Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non mais Yan on peut aussi tous de signaler et envoyez des demandes de bannissement aux administrateurs ! Le pouvoir au peuple québécois de 2ème main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Franchement j'ai pas grand chose à reprocher à GTA V ni au dernier trailer, d'accord rien n'est encore réel puisque j'ai pas la galette en main mais je vais clairement pas faire la chieuse. Pour ma part, je ne vise pas le contenu, je vise la communication massive de R*. Trop de vidéos pour peu de contenu. Mais effectivement, il a l'air méga fun, on va se sentir encore plus libre que GTA IV (que j'ai beaucoup aimé aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je viens de voir le trailer, je suis resté sur le cu* ! Les images, l'histoire, les relations entre les personnages, la musique... Bref. Que du lourd ! Ce jeu va etre un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le pouvoir au peuple québécois C'est moi et BenDeR ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non mais c'est quoi ce délire, vous parlez de GTA V dans le NL ? Non mais ça va pas, franchement ! " Puisque RoM ne va pas dans la partie V, c'est la partie V qui vient à RoMe " • Rockstar Gamer 2013 • 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ah ben voilà ! De retour à la normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 4 Kendrick, FromBostonWithGun, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est encore Keitboor, que veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est encore Keitboor, que veux-tu C'est Bender qui pique toute la bande passante en regardante Futurama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est encore Keitboor, que veux-tu Tout à l'heure le forum était ganz kaputt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 A cause de la maintenance, vous avez mon beau pavé en spoiler avec plein de retard: @Coddington, concernant ta théorie sur Michael (spoil sur RDR au passage): Franchement je pense pas que Jimmy puisse faire une sorte de Jack Marston. Dans RDR, ce changement de perso fonctionne relativement bien parce que Jack est la copie quasi conforme de son père, d'ailleurs on le sent dans les petites missions qui précédent la mort de John, il a pas mal d'admiration pour son père. Et quand on prend son contrôle, physiquement il lui ressemble pas mal, la démarche, la corpulence globale, même la moustache. Dans GTA V, Jimmy est tout l'inverse de son père. C'est un gros con, rouquin, gros lard, feignant... Sérieusement, je préfèrerais lui faire sauter la calebasse plutôt que de le récupérer en perso jouable. Concernant les frictions entre persos: je ne pense pas qu'un des trois disparaîtra, ni qu'ils resteront fâchés les uns contre les autres une fois l'histoire principale terminée. J'en ai parlé précédemment, R* a conçu le gameplay autour d'un système à trois persos complémentaires, pourquoi priver les joueurs de ça une fois l'histoire finie, ça n'aurait aucun sens. Vous me direz qu'il sera remplacé par un autre, ok, mais qui? Pour que ça puisse fonctionner, à mon avis, il faudrait remplacer le perso qui meurt par un perso qui lui est assez semblable, comme Jack pour John dans RDR. Or, de ce qu'on a vu pour l'instant de GTA V, j'ai vu personne qui correspondrait. Dans le cas de Michael, on a quelqu'un de charismatique, de leader, mais d'un peu blasé et qui aimerait de poser. Sa famille? Des boulets tout pétri de suffisance et de connerie qui ont la tête dans les nuages. Concernant Trevor, son plus proche ami est un parano de première catégorie, ça le moyen pour remplacer un ouragan comme Trevor. Après on a aussi un gars qui ressemble plus à un homme de main qu'autre chose, quel intérêt de remplacer un perso an l'impact aussi fort que Trevor pour un no name? Pour finir Franklin, son pote Lamar est aussi assez éloigné de lui. L'un veut quitter le gang pour monter en grade, l'autre le revendique à fond, d'ailleurs on les voit souvent se chamailler, eux aussi. Enfin voilà, y a pas grand monde qui semble à même de remplacer un de nos persos si un événement de ce genre venait à se produire. Après R* a aussi déclaré que le jeu aurait un côté "choix moral" moins développé que dans GTA IV, et qu'ils avaient opéré un retour vers le fin pour GTA V. Et puis si le scénario est bâti sur les braquages, avec des inspirations venues des plus grands films sur le sujet, notre gang a une sérieuse allure d'agence tout risque. Michael en Hannibal avec ses plans sans accrocs, Franklin en futé, toujours avec une belle caisse, la classe, la jeunesse, et les femmes. Et puis Trevor en mélange de Looping/Baracuda, bourrin psychorigide et pilote génial. Et dans l'agence tout risque, ils s'embrouille n'y toujours un peu. Futé sert en général d'appât et prend les premiers coups, ils font toutes les crasses possibles à Barracuda pour lui faire prendre l'avion... Barracuda qui n'apprécie pas Looping plus que ça d'ailleurs. Mais au final, il n'y a jamais de très grosses embrouilles entre eux, pas au point d'en buter un en tous cas, et à la fin c'est toujours eux gagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est encore Keitboor, que veux-tu Tout à l'heure le forum était ganz kaputt... Je sais petit, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En plus c'est grace à moi que vous avez des beaux serveurs ... Je clique toujours sur les pubs de déguisement du coup sousous pour les administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est encore Keitboor, que veux-tu Tout à l'heure le forum était ganz kaputt... D'ailleurs j'ai failli jeter mon ordi par la fenêtre .. j'ai cru que le problème venait de moi ! J'avais un message en rouge qui disait " An error occured with the SQL server " .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quel souffrance ces minutes d'attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non mais c'est quoi ce délire, vous parlez de GTA V dans le NL ? Non mais ça va pas, franchement ! Comme ça, j'évite de faire une crise cardiaque en me tapant les posts des kikoos. "c tro booooo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @LeSolo : Jimmy est un gros con, rouquin, gros lard, feignant... Tu te lâches complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Donc si je clique simplement sur la pub en haut de la page, les admins reçoivent de l'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 " Puisque RoM ne va pas dans la partie V, c'est la partie V qui vient à RoM, les kikoos en moins. " • Rockstar Gamer RoM21 2013 • 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @LeSolo : Jimmy est un gros con, rouquin, gros lard, feignant... Tu te lâches complètement! Ce n'est que la stricte vérité 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites