IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) C'est encore Keitboor, que veux-tu Entre le nouveau modo qui se plante dans la fusion des topics et l'admin qui fait bugger le site... Modifié 29 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Donc si je clique simplement sur la pub en haut de la page, les admins reçoivent de l'argent ? Tu peux même cliquer sur celle en bas si tu veux, c'est fou les choix proposés par GTANF, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Donc si je clique simplement sur la pub en haut de la page, les admins reçoivent de l'argent ? Je ne sais pas si la rémunération se fait au clique ou à l'affichage. En tout cas c'est toujours des costumes assez drauule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Entre le nouveau modo qui se plante dans la fusion des topics et l'admin qui fait bugger le site... Le nouveau modo ça lui est arrivé une seule fois, par contre pour l'Admin... Coucou Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @LeSolo : Jimmy est un gros con, rouquin, gros lard, feignant... Tu te lâches complètement! Ce n'est que la stricte vérité On sait pas ptêtre qu'il va devenir courageux et autres bullshits du genre? Bon okay, c'est pas possible et alors? ON a le droit de rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Jamais de la vie je contrôle un roux, ça va pas ou quoi. 2 RVdelaVDA et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Donc si je clique simplement sur la pub en haut de la page, les admins reçoivent de l'argent ? Tu peux même cliquer sur celle en bas si tu veux, c'est fou les choix proposés par GTANF, non ? Si je clique dessus, que je laisse la page charger, que je ferme la page et que je recommence, ça marche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est bon ! La tempête est passé ! Revenons à nos montons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Fait mal aux yeux, ton gif. idiot de mcfly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le nouveau modo ça lui est arrivé une seule fois, par contre pour l'Admin... Coucou Keit Tu critiques ton supérieur?! Cambia, tu peux revenir. Une place va se libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si je clique dessus, que je laisse la page charger, que je ferme la page et que je recommence, ça marche aussi ? Je sais pas comment marche le système d'$. J'ai failli mourir, je me suis étouffé et là ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Donc si je clique simplement sur la pub en haut de la page, les admins reçoivent de l'argent ? Tu peux même cliquer sur celle en bas si tu veux, c'est fou les choix proposés par GTANF, non ? Si je clique dessus, que je laisse la page charger, que je ferme la page et que je recommence, ça marche aussi ? J'ai failli mourir, je me suis étouffé et là ça fait mal Merde j'ai failli réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Si je clique dessus, que je laisse la page charger, que je ferme la page et que je recommence, ça marche aussi ? Je sais pas comment marche le système d'$. J'ai failli mourir, je me suis étouffé et là ça fait mal T'es tellement sec aussi, j'suis sûr. Tu manges, on voit ta digestion de À à Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En mangeant quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En mangeant quoi? Rien, c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En plus je trouve que Yan c'est pas un vrai nom de modo. 2 LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En mangeant quoi? Rien, c'est ça le pire En ravalant ta salive? Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ah t'es juste un couillon alors Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En plus je trouve que Yan c'est pas un vrai nom de modo. Mcfly n'est pas un nom de Community Manager non plus, ça explique tout. Non mais j'étais en train de lire dans la section GTA V, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En plus je trouve que Yan c'est pas un vrai nom de modo. Mcfly n'est pas un nom de Community Manager non plus, ça explique tout. Non mais j'étais en train de lire dans la section GTA V, ça doit être ça Heureusement que je le suis pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites