IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est ça le point commun du NL? Faut croire! Purée, Solo et toi aimez mon commentaire. Je vous annonce qu'on fait partie officiellement des mi-vieux de ce forum. On peut dire que le Courant ne passait pas bien entre eux. J'ai hésité à la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Il est rémunéré car tu vends ton ass, c'est ton mac en fait, à toi et RoM. Pas besoin, j'suis déjà VIP. Par contre, toi, t'as refusé et on voit le résultat. Ouais c'est dommage. Un jeune d'à peine 14 ans, ça aurait pu intéresser pas mal de monde, comme par exemple le papa de [le pseudo ou prénom de votre choix]. T'as vraiment du avoir une enfance difficile mec Oui, que des frustrations et des injustices ; comme par exemple, mes tartines du goûter qui étaient faites avec du pain de mie avec croute alors que je préférais le sans croute. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait. Un jeune d'à peine 14 ans, ça aurait pu intéresser pas mal de monde, comme par exemple le papa de [le pseudo ou prénom de votre choix]. T'as terminé avec les mères donc tu passes aux pères? Parité oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 C'est ça le point commun du NL? Faut croire! Purée, Solo et toi aimez mon commentaire. Je vous annonce qu'on fait partie officiellement des mi-vieux de ce forum. On peut dire que le Courant ne passait pas bien entre eux. J'ai hésité à la faire. Bah C'est Pas Sorcier quoi, c'est quand même autre chose que toute la merde qu'on voit aujourd'hui à la télé, et puis tous ces beaux trucages... J'en ratais pas un épisode. @Coddington: C'est une possibilité, même si c'est pas courant de voir un perso changer de caractère à ce point chez R*, sauf dans les cas de trahison, mais c'est pas trop ce qui nous arrangerait dans ce cas là. De toute façon, cette option là, je trouve qu'elle sent le roussi. Badum tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Par contre, selon la chaîne, il restera rédacteur en chef de l'émission... Et d'après Fred, c'est plus de la poudre au yeux : Pourtant, France 3 assure que vous aurez encore votre place en tant que rédacteur en chef... C'est complètement nul de dire un truc pareil. En fait, je suis sous contrat chez MFP, la filiale de production de France Télévision, en tant que journaliste-rédacteur en chef, comme Jamy. Quand ils disent que je suis rédacteur en chef à MFP, c'est faux. J'ai été repris, comme Jamy, en 2008, par MFP mais pour "C'est pas Sorcier", je suis rédacteur en chef et présentateur dans mon contrat. S'il n'y a plus de "C'est pas sorcier", il n'y a plus de contrat. Et le meilleur Avez-vous déjà des projets en cours? Oui. Je vais venir travailler en Belgique. Ils sont peut-être plus cool qu'en France (rires). Mais je continuerai de payer mes impôts en France. Je sais que "C'est pas sorcier" est beaucoup diffusé en Belgique et que l'émission a toujours reçu un soutien.[...] Source : http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/c-est-pas-sorcier-fred-dement-la-version-de-france-3-521dd7cd35707ef67adbd444 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bah C'est Pas Sorcier quoi, c'est quand même autre chose que toute la merde qu'on voit aujourd'hui à la télé, et puis tous ces beaux trucages... J'en ratais pas un épisode. Faut se dire qu'on a Blueprint pour se consoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Punaise on est passé de GTA à C'est Pas Sorcier quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Il est rémunéré car tu vends ton ass, c'est ton mac en fait, à toi et RoM. Pas besoin, j'suis déjà VIP. Par contre, toi, t'as refusé et on voit le résultat. Ouais c'est dommage. Un jeune d'à peine 14 ans, ça aurait pu intéresser pas mal de monde, comme par exemple le papa de [le pseudo ou prénom de votre choix]. T'as vraiment du avoir une enfance difficile mec Oui, que des frustrations et des injustices ; comme par exemple, mes tartines du goûter qui étaient faites avec du pain de mie avec croute alors que je préférais le sans croute. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait. Un jeune d'à peine 14 ans, ça aurait pu intéresser pas mal de monde, comme par exemple le papa de [le pseudo ou prénom de votre choix]. T'as terminé avec les mères donc tu passes aux pères? Parité oblige. L'avantage des aux pères, c'est que ça se mesure en ohms. Modifié 29 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bah C'est Pas Sorcier quoi, c'est quand même autre chose que toute la merde qu'on voit aujourd'hui à la télé, et puis tous ces beaux trucages... J'en ratais pas un épisode. Faut se dire qu'on a Blueprint pour se consoler. Blueprint n'a pas de maquettes amusantes pour bien expliquer les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Fais gaffe à la manière que tu disposes tes balises spoiler Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Tu va te faire griller avec ta vanne pourrie! J'espère que t'es prêt à faire acte de résistance! Et ASVP machin, je sais pas ce qu'il écrit dans la section V mais il en est à 450 messages en 2 jours! Avec ces plus de 110 posts aujourd'hui, il a plus de 5% du total des messages d'aujourdhui! Modifié 29 août 2013 par Coddington 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Fais gaffe à la manière que tu disposes tes balises spoiler Solo. J'ai corrigé ça aussitôt que je l'ai vu, monsieur le modo Mais ce coup-ci c'est cpyca, c'est pas moi. Tu va te faire griller avec ta vanne pourrie! J'espère que t'es prêt à faire acte de résistance! Je ferais preuve d'une résistance ohmèrique. Modifié 29 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Fais gaffe à la manière que tu disposes tes balises spoiler Solo. J'ai corrigé ça aussitôt que je l'ai vu, monsieur le modo Mais ce coup-ci c'est cpyca, c'est pas moi. Quoi !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tu va te faire griller avec ta vanne pourrie! J'espère que t'es prêt à faire acte de résistance! Et ASVP machin, je sais pas ce qu'il écrit dans la section V mais il en est à 450 messages en 2 jours! Avec ces plus de 110 posts aujourd'hui, il a plus de 5% du total des messages d'aujourdhui! Ouais mais laisse tomber mon gars le café c'est transformé en tchat. Enfin maintenant ça va, le trailer est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Avez-vous déjà des projets en cours? Oui. Je vais venir travailler en Belgique. Ils sont peut-être plus cool qu'en France (rires). Mais je continuerai de payer mes impôts en France. Je sais que "C'est pas sorcier" est beaucoup diffusé en Belgique et que l'émission a toujours reçu un soutien.[...] Vous nous volez notre Fred national! Après nous avoir volé notre Gégé... Vous êtes cruels. Bon, on veut bien vous laisser Depardieu. Et merci pour l'info, j'avais pas vu la suite... Super le monde de la TV! Punaise on est passé de GTA à C'est Pas Sorcier quoi! GTA > trailer > Michael > Michel Drucker > France TV > C'est pas sorcier. Rien de choquant. Blueprint n'a pas de maquettes amusantes pour bien expliquer les choses. Non. Mais il a des super vidéos de 4h30 sur des décollages d'avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Avec mes maquettes des tours de NYC et les avions de Blue, on peux bien trouver quelque chose à faire non? Nonononon! C'est pas moi qui a rédigé ce post! C'est lui: 3 Wundos, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bordel ce qui fait froid dehors :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En même temps, Québec quoi.. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Yan, on est pas québécois. Va dire ça à BenDer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais 10°C en Août, c'est pas normal. Même au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites