Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Je ne sais pas si je pourrai avoir une relation avec une québécoise. " Oh oui, vas-y caresse moi l'caribou [Non, on dit pas ça] ! Et puis t'iras me chercher une canisse [Ça non plus] de raisin tabarnak ! " Si ça se trouve il y a des coins où ça se dit et tu le sais pas (comme chez nous, y'en a qui comprennent pas qu'on peut dire "une pote" ) Modifié 29 août 2013 par Coddington 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne sais pas si je pourrai avoir une relation avec une québécoise. " Oh oui, vas-y caresse moi l'caribou ! Et puis t'iras me chercher une canisse de raisin tabarnak ! " Ce qui doit être dur c'est d'aller vivre là-bas et de parler qu'avec des personnes qui ont cet accent toute la journée. Perso je pense que je peinerais à m'y faire au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Toute façon, j'compte tout plaquer et vivre dans la cave de Yan à couper des planches avec lui ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Avec mes maquettes des tours de NYC et les avions de Blue, on peux bien trouver quelque chose à faire non? Nonononon! C'est pas moi qui a rédigé ce post! C'est lui: Jamy : Cody avec ses maquettes, Fred : Blue qui apparaît dans l'écran, quand ça lui chante, pour apporter des précisions. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement. Tabarnak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 WaReX a dit : « On ne peut pas devenir ennemi avec un Québécois, car leur accent est tellement magnifique, surtout celui de Yan » - WaReX, #385507 Oui mais Warex est quelqu'un qui aime passer affectueusement sa langue sur les couilles des gens avec qui il discute. warex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je réfléchissais à l'idée de la fin de GTA V et en pensant au titre de trophées de fin, je pense que : Le titre du trophée étant Vivre ou Mourir à Los Santos, je pense que : Cas de figure n°1 : Il y aura un choix à faire, on devra tuer un des trois protagonistes Cas de figure n°2 : Un des trois protagonistes mourra, tué par un PNJ Cas de figure n°3 : Ils se font passer pour mort pour enfin se poser et vivre leur vie, tout en restant tout les 3 en contacts Cas de figure n°4 : Franklin aura un choix ultime à faire et choisir entre Michael et Trevor Cas de figure n°5 : Michael et Trévor connaissent de multiples désaccord, ce dernier piège Michael, sous les yeux impuissant de Franklin (Franklin et Michael entretenant une relation Père/Fils), qui se venge par la suite de Trevor Cas de figure n°6 : Il y aura un traitre et on trahira les deux Cas de figure n°7 : Happy End Il paraît que les dialogues du jeu on été récupérés (depuis cette histoire avec le PSN). Donc normalement, on peut connaitre la fin avec. Oui mais on suppose pour garder le suspense. La fin, je ne souhaite que la connaître qu'en la faissant sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 a couper des planches avec lui ! Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Mais 10°C en Août, c'est pas normal. Même au Québec. En tout cas, ici la mer était relativement froide ici aujourd'hui (à vue de nez je dirais 14°C), si ça peut te rassurer... C'est comme le fleuve ici, c'est toujours froid. C'est normal, ça prend un temps fou pour réchauffer une étendue d'eau de cette grosseurs. Ouais mais d'habitude elle est autour de 18-19 à cette plage (c'est de Tréguennec que je parle, s'il y a des surfeurs ici ils doivent connaître). Et trois degrés de différence, dans l'eau... on les sent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Kreay, c'est toi qui a mis le lien dans ta signature ou c'est un nouveau (ou ancien) modo qui s'est amusé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement. Tabarnak. Mais en concret, on en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je ne sais pas si je pourrai avoir une relation avec une québécoise. " Oh oui, vas-y caresse moi l'caribou [Non, on dit pas ça] ! Et puis t'iras me chercher une canisse [Ça non plus] de raisin tabarnak ! " Si ça se trouve il y a des coins où ça se dit et tu le sais pas (comme chez nous, y'en a qui comprennent pas qu'on peut dire "une pote" ) Ouais, il y a des ploucs partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Kreay, c'est toi qui a mis le lien dans ta signature ou c'est un nouveau (ou ancien) modo qui s'est amusé? D'ailleurs y'aurait une petite mise à jour à faire sur cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement. Tabarnak. Mais quand vous vous écoutez parler et que vous nous écouter ensuite vous préférez votre accent ou le notre ? question piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Si ça se trouve il y a des coins où ça se dit et tu le sais pas (comme chez nous, y'en a qui comprennent pas qu'on peut dire "une pote" ) Ca dépend. Si c'est une pomme, on peut le dire. Modifié 29 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement. Tabarnak. Mais quand vous vous écoutez parler et que vous nous écouter ensuite vous préférez votre accent ou le notre ? question piège Le nôtre évidemment, le votre sonne gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 @Kreay, c'est toi qui a mis le lien dans ta signature ou c'est un nouveau (ou ancien) modo qui s'est amusé? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement. Tabarnak. Mais quand vous vous écoutez parler et que vous nous écouter ensuite vous préférez votre accent ou le notre ? question piège Le nôtre évidemment, le votre sonne gay *Romantique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Je réfléchissais à l'idée de la fin de GTA V et en pensant au titre de trophées de fin, je pense que : Le titre du trophée étant Vivre ou Mourir à Los Santos, je pense que : Cas de figure n°1 : Il y aura un choix à faire, on devra tuer un des trois protagonistes Cas de figure n°2 : Un des trois protagonistes mourra, tué par un PNJ Cas de figure n°3 : Ils se font passer pour mort pour enfin se poser et vivre leur vie, tout en restant tout les 3 en contacts Cas de figure n°4 : Franklin aura un choix ultime à faire et choisir entre Michael et Trevor Cas de figure n°5 : Michael et Trévor connaissent de multiples désaccord, ce dernier piège Michael, sous les yeux impuissant de Franklin (Franklin et Michael entretenant une relation Père/Fils), qui se venge par la suite de Trevor Cas de figure n°6 : Il y aura un traitre et on trahira les deux Cas de figure n°7 : Happy End Il paraît que les dialogues du jeu on été récupérés (depuis cette histoire avec le PSN). Donc normalement, on peut connaitre la fin avec. Oui mais on suppose pour garder le suspense. La fin, je ne souhaite que la connaître qu'en la faissant sur GTA V Moi, en revanche, je veux bien savoir la fin avant d'avoir le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon allez, bonne nuit les mioches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites