Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'oubliais aussi les dossiers d'ailleurs. Il pourrait dire "dossier", mais monsieur veut avoir l'air d'un pro avec son anglais. Donc il dit "folder". Sauf qu'il le prononce "folle dé". Et on est mort de rire à chque fois 2 RAZR et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Et je parie qu'il dit "fichier" en disant "fil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'va commencer à écrire un peu comme on parle, ça va être pas pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Et je parie qu'il dit "fichier" en disant "fil" Ah oui, pour "file" il dit "fil". Mais c'est valable pour tous les noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'oubliais aussi les dossiers d'ailleurs. Il pourrait dire "dossier", mais monsieur veut avoir l'air d'un pro avec son anglais. Donc il dit "folder". Sauf qu'il le prononce "folle dé". Et on est mort de rire à chque fois Rien qu'a lire ça tu ma fais rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Yan on réglera nos compte demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Yan on réglera nos compte demain ! Ah ouin, tu veux régler quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous ne seriez pas déçu si vous veniez dans mon lycée, ça, je vous le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tu as osé dire que je disais " Spoiler " à la Française . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Yan on réglera nos compte demain ! Ah ouin, tu veux régler quoi ? Yo t'là l'problem l'québec lau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tu as osé dire que je disais " Spoiler " à la Française . J'va pas être là demain aprème, feck ça va être le soir j'crais ben. On parle du Québec, BenDeR est sur le NoLimti. Coincidence ? I think not. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous ne seriez pas déçu si vous veniez dans mon lycée, ça, je vous le dis. Tu n'as pas une prof à demander en mariage par hasard ? et un chevelu pour lui couper les cheveux ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tu as osé dire que je disais " Spoiler " à la Française . J'va pas être là demain aprème, feck ça va être le soir j'crais ben. Va pour demain soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tu as osé dire que je disais " Spoiler " à la Française . J'va pas être là demain aprème, feck ça va être le soir j'crais ben. :POn parle du Québec, BenDeR est sur le NoLimti. Coincidence ? I think not. Il a besoin de quelqu'un dans le même monde que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tu as osé dire que je disais " Spoiler " à la Française . J'va pas être là demain aprème, feck ça va être le soir j'crais ben. On parle du Québec, BenDeR est sur le NoLimti. Coincidence ? I think not. ça se dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ça se dit ça? "Coincidence ? I think not." c'est une phrase populaire en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Oui ça se dit, même si personnellement j'aurais dit "I don't think so." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ok. Je savais pas. J'ai toujours utilisé, comme Blue, I don't think so. Là on dirait un français qui parle anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Faut les comprendre ces Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'as jamais entendu ou lu "Coincidence? I think not." ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites