Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Faut les comprendre ces Québécois J'ai acheté un nouveau char aujourd'hui 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'as jamais entendu ou lu "Coincidence? I think not." ? Si j'ai déjà entendu cette phrase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'as jamais entendu ou lu "Coincidence? I think not." ? Si. Zut, y'a des bibittes sur mon écran... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Faut les comprendre ces Québécois Ils sont tout le temps enrhumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Faut les comprendre ces Québécois Ils sont tout le temps enrhumé WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah oui, à passer la balayeuse aussi... Ne cherche pas le rapport, je voulais juste placer le mot "balayeuse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'as jamais entendu ou lu "Coincidence? I think not." ? Non mais je veux bien vous croire hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah oui, à passer la balayeuse aussi... Ne cherche pas le rapport, je voulais juste placer le mot "balayeuse". Je vais me chercher un breuvage , pour l'instant la balayeuse passe dans ma chambre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah oui, à passer la balayeuse aussi... Ne cherche pas le rapport, je voulais juste placer le mot "balayeuse". Aucun rapport effectivement tu peux te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tu passes l'aspirateur dans ta chambre à 2h du mat' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non , enfin pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non , enfin pas là Parce que tu le fais parfois ? Moi je suis pas mieux non plus avec mes maths remarquez. Mais deux heures, non, quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non , enfin pas là C'est pour ça que tu portes cette combinaison pour te protéger de la poussière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non , enfin pas là Parce que tu le fais parfois ? Moi je suis pas mieux non plus avec mes maths remarquez. Mais deux heures, non, quand même pas C'est très rare on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La combi c'est à cause des risques d'émanations lors de la prépa de la meth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ce qui est marrant, c'est que mon nombre de messages actuel est égal au nombre de transistors (en millions) contenus dans mon ordinateur. Incroyable, non ? Sur cette inormation de la plus haute importance, je vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ce qui est marrant, c'est que mon nombre de messages actuel est égal au nombre de transistors (en millions) contenus dans mon ordinateur. Incroyable, non ? Sur cette inormation de la plus haute importance, je vous souhaite une bonne nuit Bonne nuit et merci de l'info ... Même si ont s’en fout 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'es un fou Blue! Bonne nuit! Et n'oublies pas de demander à ce qu'on te remette ta camisole! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonne nuit Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonne nuit Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites