Recommended Posts

C'est quand même incroyable que sept milliards de transies tiennent sur une carte de la surface de votre pouce et d'épaisseur négligeable... :sleep:

Tu nous expliqueras comment elle est produite demain ^_^

Modifié par GTAplayerV

Blue, moi mes potes pètent un câble parce que je parle très souvent de ma passion alors je n'imagine même pas si on avait le même cercle d'amis! Je parlerais des grattes-ciels et tu calculerais combien de transistors il a dans telle ou telle tour.

Bonjour, une belle journée commence, pourquoi diriez-vous et bien il fait beau sur la Normandie

et le "petit" plus qui fait que je suis content c'est que ce matin en prenant mon petit déjeuner(café au lait,croissant, pain au chocolat et jus d'orange.) je m'informe en regardant BFM TV et la surprise ................................ils ont parlé de GTA V. :clapping:

@Justshit1 :p

J'ai regardé vite fait le début de ta dernière vidéo et je voulais savoir le nom de la musique de fond que t'as mise au début (celle avec Snoop Dogg).

Warren G - Regulate ft. Nate Dogg jeune radis.

@Justshit1 :p

J'ai regardé vite fait le début de ta dernière vidéo et je voulais savoir le nom de la musique de fond que t'as mise au début (celle avec Snoop Dogg).

Warren G - Regulate ft. Nate Dogg jeune radis.

Bon, ce n'est pas Snoop Dogg mais je n'étais pas loin. :paperbag1:

Merci. :)

1 - Tu vas sur youtube. Lance n'importe quelle vidéo.

2 - Tu clique en dehors de la vidéo.
3 - Tu tape sur le clavier 1980.
4 - Tu m'en diras des nouvelles.

Recommence avec le code 1337 et lis les commentaires. (Bon j'avoue le premier est le plus sympa)

J'ai enfin regardé Les Lyonnais, j'ai bien aimé! Et c'était sympa de voir la scène que j'ai vu en tournage! D'ailleurs dans le film on entend les avions plus fort qu'on les entend en vrai! :)

Modifié par Coddington