Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Salut les filles,y'a personne? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonjour les coupains. Je commence l'école cet après-midi, et y fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonjour les coupains. Je commence l'école cet après-midi, et y fait froid. Haha! Moi c'est mardi! le Kébaique! Modifié 30 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Haha! Moi c'est mardi! le Kébaique! Et tu finis quand ? En Juin je pari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai eux un RDV avec un banquier aujourd'hui.. Je m'imaginais que le monsieur qui m'a ouvert un compte 15 - 17 ans était mon RoM1 ! :dream: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ahah, moi c'est le 27 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ahah, moi c'est le 27 Septembre. Et tu finis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 En Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah voilà. Je vous emmerde tous, je finis fin décembre / début janvier. 1 DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah voilà. Je vous emmerde tous, je finis fin décembre / début janvier. Et tu fais des études de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah voilà. Je vous emmerde tous, je finis fin décembre / début janvier. Et tu fais des études de quoi ? Charpenterie-Menuiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah voilà. Je vous emmerde tous, je finis fin décembre / début janvier. Et tu fais des études de quoi ? Charpenterie-Menuiserie Ah Moi je commence le 3 Septembre, et je finis vers début juin je pense. Je vais en maths sup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis pas un mathématicien moi Mais je fais quand même des maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ouais, mais après, tu vas bosser ahahahhahahahahahahahhahahahah **pause** ahahahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai eux un RDV avec un banquier aujourd'hui.. Je m'imaginais que le monsieur qui m'a ouvert un compte 15 - 17 ans était mon RoM1 ! :dream:Si t'es allé chez un concurrent, j'vais t'baffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ouais, mais après, tu vas bosser ahahahhahahahahahahahhahahahah **pause** ahahahhahahaha Et me faire de l'argent, beaucoup d'argent hahahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Et me faire de l'argent, beaucoup d'argent hahahahahahahahahahahahahahaComme moi. Hahahahahahahahahahaha Mais j'pourrai pas passer mes journées devant GTA. Fuuuu Modifié 30 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mais j'pourrai pas passer mes journées devant GTA. Fuuuu Moi non plus. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Yan: la charpenterie, ça sert à faire monter les voitures? 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Yan: la charpenterie, ça sert à faire monter les voitures? Non, du tout. En gros je construit / rénove des bâtiments. Autant des petites maisons que des buildings immenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites