IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis à la Société Générale. 'Te parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bande de traitres. J'vous parle plus. On y peut rien si ta banque c'est de la merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bande de traitres. J'vous parle plus. On y peut rien si ta banque c'est de la merde.. Toi t'as une banque ? Pour mettre quel argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On y peut rien si ta banque c'est de la merde..Dit-il avec la banque qui chante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bien McFly, c'est le même groupe. Toi, j'te parle. @R*G : j'ai envie de prendre GTA V sur bobox juste pour te faire regretter ces paroles. :riresarcastique: N'hésite surtout pas alors ... j'ai hâte de te foutre une raclée en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bon qui est à "La poste" banque ici Faites pas vos timides je sais que ça existe Mes parents m'avaient ouvert un livret là-bas... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bande de traitres. J'vous parle plus. On y peut rien si ta banque c'est de la merde.. Toi t'as une banque ? Pour mettre quel argent ? Il est à la banque des marrons/glands, avec sa famille il échange des marrons frais contre des marrons grillés devant monoprix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV est à la banque Rhoute. Il y avait déposé son grade de V.I.P. 2 Yan22 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bande de traitres. J'vous parle plus. On y peut rien si ta banque c'est de la merde.. Toi t'as une banque ? Pour mettre quel argent ? Pour avoir une carte bleu où je peux mettre mon petit argent et acheter sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 N'hésite surtout pas alors ... j'ai hâte de te foutre une raclée en ligne ! En attendant V, je peux aussi vous mettre votre raclée à IV sur bobox à toi et Wundos. Kreay, McFly, Kev, Supa, TheMax, WaReX, Yan et d'autres savent que j'ai un très bon niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Kreay, McFly, Kev, Supa, TheMax, WaReX, Yan et d'autres savent que j'ai un très bon niveau... Ah? Tout ce que je me souviens, c'est que t'as un HDPVR ou une Elgato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On y peut rien si ta banque c'est de la merde..Dit-il avec la banque qui chante... Bande de traitres. J'vous parle plus. On y peut rien si ta banque c'est de la merde.. Toi t'as une banque ? Pour mettre quel argent ? Il est à la banque des marrons/glands, avec sa famille il échange des marrons frais contre des marrons grillés devant monoprix. Et toi t'es a la banque d'échangiste ? T'envoie ta copine faire des pip* dans les caves pour 50 € par mois sur ton compte ? RoM : t'as pas d'argument mieux que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV est à la banque Rhoute. Il y avait déposé son grade de V.I.P. J'ai explosé Bien joué LeSolo je l'ai compris cette fois-ci ... Bon sinon Rom joue plutôt pas mal. Même si à l'heure actuelle personne ne m'a battu à la course à part Supa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV est à la banque Rhoute. Il y avait déposé son grade de V.I.P. Fallait pas faire la mission braquage dans gta 4 alors Bye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 N'hésite surtout pas alors ... j'ai hâte de te foutre une raclée en ligne ! En attendant V, je peux aussi vous mettre votre raclée à IV sur bobox à toi et Wundos. Kreay, McFly, Kev, Supa, TheMax, WaReX, Yan et d'autres savent que j'ai un très bon niveau... Non, t'es une merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Mcfly: pour la blague d'avant, je peux te donner un indice: il faut penser québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Non, t'es une merde... Ou pas. Je crois que tout est dit Mr le Banquier ... Modifié 30 août 2013 par rockstar gamer 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Rom on recherche un banquier dans GTA 5 pour compter l'argent, tu pourra toujours servir à quelque chose ! 2 Yan22 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @RG: trois quote pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites