IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On y peut rien si ta banque c'est de la merde.. Dit-il avec la banque qui chante... Bande de traitres. J'vous parle plus. On y peut rien si ta banque c'est de la merde.. Toi t'as une banque ? Pour mettre quel argent ? Il est à la banque des marrons/glands, avec sa famille il échange des marrons frais contre des marrons grillés devant monoprix. Et toi t'es a la banque d'échangiste ? T'envoie ta copine faire des pip* dans les caves pour 50 € par mois sur ton compte ? C'est mignon, tu insultes plus les mères. Mais bon, c'est toujours quelqu'un d'autre. Peut-être qu'un jour t'auras une assez bonne répartie pour trouver quelque chose. Sinon, Robin, ça fait quoi de sucer ses copains dans les toilettes pour s'acheter des bonbons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah? Tout ce que je me souviens, c'est que t'as un HDPVR ou une Elgato Elgato. C'était de l'autodérision, je suis la plus grosse quiche du monde à GTA. Mé pa sur fifa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Solo: Sorry mauvaise manip .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 oé ms phyfha c de la grauce demer dc sa veu r1 dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'façon RV comme je t'ai dit hier, pour le multi tu vas te retrouver à jouer avec les PNJ si tu continues à être désagréable .. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah je sais pas, pas encore fait.. Tiens d'ailleurs, j'aimerais bien avoir ta repartie, comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bah je sais pas, pas encore fait.. Tiens d'ailleurs, j'aimerais bien avoir ta repartie, comment tu fais ? il faut être intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'façon RV comme je t'ai dit hier, pour le multi tu vas te retrouver à jouer avec les PNJ si tu continues à être désagréable .. Mais d'où tu me dis ça ? Encore une fois c'est qui a été désagréable ? Change de Disc on dirait que t'as quelque chose contre moi ou quoi ? Bah je sais pas, pas encore fait.. Tiens d'ailleurs, j'aimerais bien avoir ta repartie, comment tu fais ? il faut être intelligent. Ah bon ? Je me demande comment tu fais alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV, te fais pas passer pour la victime s'il te plaît. T'façon RV comme je t'ai dit hier, pour le multi tu vas te retrouver à jouer avec les PNJ si tu continues à être désagréable .. Mais d'où tu me dis ça ? Encore une fois c'est qui a été désagréable ? Change de Disc on dirait que t'as quelque chose contre moi ou quoi ? Bah je sais pas, pas encore fait.. Tiens d'ailleurs, j'aimerais bien avoir ta repartie, comment tu fais ? il faut être intelligent. Ah bon ? Je me demande comment tu fais alors.. C'est assez facile, je comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai rien contre toi je t'ai déjà dit 13fois d'arrêter d'être désegréable. Hier encore tu as insulté la mère à Warex du coup même pas sûr qu'il soit présent à l'événement de samedi, grandis un peu on à plus 13ans ici ! Et maintenant tu insultes la copine de Paul Les gars du NoLimit sont drôles sans insulter les parents ou faire des blagues d'enfants (sauf Lesolo... ) 6 LeSolitaire, SupaRosa, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai rien contre toi je t'ai déjà dit 13fois d'arrêter d'être désegréable. Hier encore tu as insulté la mère à Warex du coup même pas sûr qu'il soit présent à l'événement de samedi, grandis un peu on à plus 13ans ici ! Et maintenant tu insultes la copine de Paul Les gars du NoLimit sont drôles sans insulter les parents ou faire des blagues d'enfants (sauf Lesolo... ) Je serais là mais je serais plus discret que d'habitude . 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Un enfant n'a pas les capacités cognitives pour faire des blagues au niveau des miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai rien contre toi je t'ai déjà dit 13fois d'arrêter d'être désegréable. Hier encore tu as insulté la mère à Warex du coup même pas sûr qu'il soit présent à l'événement de samedi, grandis un peu on à plus 13ans ici ! Et maintenant tu insultes la copine de Paul Les gars du NoLimit sont drôles sans insulter les parents ou faire des blagues d'enfants (sauf Lesolo... ) Il est à la banque des marrons/glands, avec sa famille il échange des marrons frais contre des marrons grillés devant monoprix. Voilà, donc on arrête ce genre de truc, et tout ce passera bien ! Par contre, moi, on peut me dire ça, et là, comme par hasard, personne n'est désagréable.. Je ne sais pas si ils peuvent insulter sa mère vu qu'il a été fait de merde et de pisse. On va appeler ça "Créateur". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai rien contre toi je t'ai déjà dit 13fois d'arrêter d'être désegréable. Hier encore tu as insulté la mère à Warex du coup même pas sûr qu'il soit présent à l'événement de samedi, grandis un peu on à plus 13ans ici ! Et maintenant tu insultes la copine de Paul Les gars du NoLimit sont drôles sans insulter les parents ou faire des blagues d'enfants (sauf Lesolo... ) Il est à la banque des marrons/glands, avec sa famille il échange des marrons frais contre des marrons grillés devant monoprix. Voilà, donc on arrête ce genre de truc, et tout ce passera bien ! Par contre, moi, on peut me dire ça, et là, comme par hasard, personne n'est désagréable.. Je ne sais pas si ils peuvent insulter sa mère vu qu'il a été fait de merde et de pisse. On va appeler ça "Créateur". Euh, parce-que tu te permets de faire ce genre de blague. Je ne vois pas pourquoi je me gênerais vu que tu te gênes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pas de problème, si tu veux.. Mais à partir de maintenant gêne toi, et tu verras, y aura plus de problèmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pas de problème, si tu veux.. Mais à partir de maintenant gêne toi, et tu verras, y aura plus de problèmes.. S'il te plaît, garde tes propres conseils pour toi. Tu en auras plus besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous arrêtez un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous arrêtez un peu? RoM, l'elfe banquier. Je sais que tu t'es repentie mais quand même, on peut parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bon puisque je crois avoir dépasser le poids maximal autorisé en soute chez EasyClochardcompagnie j'ai supprimé des films sur mon MAC, ça pèsera toujours moins lourd à l'embarquement ... Modifié 30 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Prend l'eurostar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites