Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LeSolitaire, pourquoi ils n'arrentent pas de se chercher ? Ce sont des enfants qui découvre internet ou autre chose... ? Qui ça? Mcfly et Kreayshawn Ou alors, je comprend pas leurs conversations Venant d'un gars qui a 16 ans, je vais prendre ça à la rigolade. Disons que je suis un peu plus mature que certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Ouais mais t'es un peu limité dans tes gestes. Donc, tu peux juste taper sur ton frère pour te défouler.Taper virtuellement, en partant en clash quoi. Modifié 30 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Disons que je suis un peu plus mature que certains C'est bien, tu remportes un pins GTANF. Livré dans les 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je vais éviter de répondre à tes provocations et partir . A plus Modifié 30 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ouais mais t'es un peu limité dans tes gestes. Donc, tu peux juste taper sur ton frère pour te défouler.Tapé virtuellement, en partant en clash quoi. Bien ta quote foiré ? Et me dit pas que t'es sur ton phone mec .. Bref sinon demain je serai là un peu plus tard que prévu (22h30 voire 23h) et je donnerai mon nouveau pseudo PSN à vous petits chanceux ! Je vais éviter de répondre à tes provocations et partir . A plus C'est juste qu'on comprend pourquoi tu viens nous faire la morale, ou peut-être que tu voulais simplement comprendre la situation ? Bref en tout cas le NoLimit c'est des blagues de merdes mais c'est avant tout une grande communauté donc comprend qu'un mec qui est jamais là et vient jouer de son petit argument déplacé ça agace. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est bien, tu remportes un pins GTANF. Livré dans les 24 heures. Le tant convoité. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Ouais en fait, c'est plus le bazar qu'au café, on n'a plus de chance de se faire bannir que de ce faire des amis. Bon allez, à toute Modifié 30 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sinon demain Romette 1VS1 dans l'arène sans arme, ok ? Ouais en fait, c'est plus le bazar qu'au café, on n'a plus de chance de se faire bannir que de ce faire des amis. Bon allez, à toute T'as raison prend la porte, tu m'as l'air bien sûr de toi pour juger le NoLimit ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bien ta quote foiré ? Et me dit pas que t'es sur ton phone mec .. Si... J'suis dans le train là. @Gueguette : no problem. Je viendrai faire ma p*te habituelle avec mes bombes adhésives. Modifié 30 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bien ta quote foiré ? Et me dit pas que t'es sur ton phone mec .. Si... J'suis dans le train là. @Gueguette : no problem. Je viendrai faire ma p*te habituelle avec mes bombes adhésives. Non ! Ils seront 10 à regarder le combat, si tu prends une bombe adhépute ils te canardent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pfff j'vais encore être votre victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pfff j'vais encore être votre victime. Tu vas juste être ma victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Ouais en fait, c'est plus le bazar qu'au café, on n'a plus de chance de se faire bannir que de ce faire des amis. Bon allez, à toute Là c'est dommage parce que t'étais bien parti pour t'intégrer ici. Y'a juste des fois où les conversations sont un peu épicées et où il faut éviter d'ajouter son sel et poivre sinon après ça irrite le trou d'balle. Là quelqu'un avait déjà mis du tabasco dans le plat avant que tu entres dans la cuisine, fallait pas mettre de la sauce samouraï en plus. Même si je pense que t'as pas voulu être agressif, t'as cherché une faille pour entrer dans la conversation en évitant de dire simplement "Bonjour! Comment ça va?". Mais des fois faut juste faire comme au ciné: prendre ses popcorns, regarder et fermer sa gueule. Et si le film nous plait pas, on quitte la salle. Voilà ça te servira pour la prochaine fois. Modifié 30 août 2013 par Coddington 4 Mcfly_7, Liberty, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ouais en fait, c'est plus le bazar qu'au café, on n'a plus de chance de se faire bannir que de ce faire des amis. Bon allez, à toute Là c'est dommage parce que t'étais bien parti pour t'intégrer ici. Y'a juste des fois où les conversations sont un peu épicées et où il faut éviter d'ajouter son sel et poivre sinon après ça irrite le trou d'balle. Là quelqu'un avait déjà mis du tabasco dans le plat avant que tu entres dans la cuisine, fallait pas mettre de la sauce samouraï en plus. Même si je pense que t'as pas voulu être agressif, t'as cherché une faille pour entrer dans la conversation en évitant de dire simplement "Bonjour! Comment ça va?". Mais des fois faut juste faire comme au ciné: prendre ses popcorns, regarder et fermer sa gueule. Et si le film nous plait pas, on quitte la salle. Voilà ça te servira pour la prochaine fois. Simple efficace et en plus j'aime bien la bouffe mexicaine ... 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) @Cody : je suis dans le train, j'ai rien à manger, j'ai faim, j'ai lu ton post, je vais te tuer. @McFly : rendez-vous demain, dans une petite ruelle à Bohan. Viens seul. Modifié 30 août 2013 par RoM21 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Déjà fini ta formation? Ou tu reprends la semaine prochaine? Modifié 30 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il doit se reposer un peu car c'est aller un peu fort avec le formateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ouais en fait, c'est plus le bazar qu'au café, on n'a plus de chance de se faire bannir que de ce faire des amis. Bon allez, à toute Là c'est dommage parce que t'étais bien parti pour t'intégrer ici. Y'a juste des fois où les conversations sont un peu épicées et où il faut éviter d'ajouter son sel et poivre sinon après ça irrite le trou d'balle. Là quelqu'un avait déjà mis du tabasco dans le plat avant que tu entres dans la cuisine, fallait pas mettre de la sauce samouraï en plus. Même si je pense que t'as pas voulu être agressif, t'as cherché une faille pour entrer dans la conversation en évitant de dire simplement "Bonjour! Comment ça va?". Mais des fois faut juste faire comme au ciné: prendre ses popcorns, regarder et fermer sa gueule. Et si le film nous plait pas, on quitte la salle. Voilà ça te servira pour la prochaine fois. La voie de la sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Boh, il a l'habitude. Et remarque, pas sur, c'était pas son chéri. @cpyca: Même si c'est celle d'un gueux non-VIP? Modifié 30 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites