Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LetsGoHomies + Chtibob76 = Amis pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah non !! C'est LCL en fait !!! Non. TU MENS !!! Tu n'arrêtes pas de mentir !! Bon, ce n'est pas le CIC, ni le LCL... Alors, c'est quoi ? C'est la banque du sperme alors ? Si Rom travaillait dans la banque du sperme il aurait pas un gros revenu Il toucherait que dalle tu veux dire, le Rominou l'impuissant comme ils l'appellent là-bas. @Rom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Chtitboblenon s'est trouvé un nouvel ami, bonne chance LGH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) C'est la banque du sperme alors ?Oui! Je suis d'ailleurs client chez mon propre employeur. Modifié 30 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LetsGoHomies + Chtibob76 = Amis pour la vie Ah oui tu t'attaches très vite quand même! Chtitboblenon s'est trouvé un nouvel ami, bonne chance LGH ! Merci, heureusement j'ai pas de femme, je risque pas d'être cocu. N'est-ce pas Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si Rom travaillait dans la banque du sperme il aurait pas un gros revenu On me paye en liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Chtitboblenon s'est trouvé un nouvel ami, bonne chance LGH ! Inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si Rom travaillait dans la banque du sperme il aurait pas un gros revenu On me paye en liquide. Et après tu te plains qu'on te traite de gay. Tu tends la perche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est la banque du sperme alors ? Oui! Je suis d'ailleurs client chez mon propre employeur. J'étais persuadé que c'était soit la CIC, soit le LCL. Bon, c'est le Crédit du nord ??? C'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ah non !! C'est LCL en fait !!! Non. TU MENS !!! Tu n'arrêtes pas de mentir !! Bon, ce n'est pas le CIC, ni le LCL... Alors, c'est quoi ? C'est la banque du sperme alors ? Si Rom travaillait dans la banque du sperme il aurait pas un gros revenu Il n'aurait pas un gros revenu mais un gros anus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci, heureusement j'ai pas de femme, je risque pas d'être cocu. Non. Mais tu risques d'avoir mal au cul. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mon hôte qui me dit : - Ah tu vas me manquer quand tu vas partir. Je savais pas trop quoi dire alors j'ai juste dit "I know" 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Ah non !! C'est LCL en fait !!! Non. TU MENS !!! Tu n'arrêtes pas de mentir !! Bon, ce n'est pas le CIC, ni le LCL... Alors, c'est quoi ? C'est la banque du sperme alors ? Si Rom travaillait dans la banque du sperme il aurait pas un gros revenu Il n'aurait pas un gros revenu mais un gros anus. Merci, heureusement j'ai pas de femme, je risque pas d'être cocu. Non. Mais tu risques d'avoir mal au cul. Woaw 2 vannes similaires à la suite! :ohmy: Modifié 30 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Si Rom travaillait dans la banque du sperme il aurait pas un gros revenu On me paye en liquide. Et après tu te plains qu'on te traite de gay. Tu tends la perche aussi. Non, il a raison, ce n'est pas marrant quand il le prend comme ça. On n'a pas l'impression de le faire chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Mon hôte qui me dit : - Ah tu vas me manquer quand tu vas partir. Dans ce cas, il manque un truc : Ah tu vas me manquer quand tu vas partir. Woaw 2 vannes similaires à la suite! :ohmy:Wesh criiminel, frère! Modifié 30 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mon hôte qui me dit : - Ah tu vas me manquer quand tu vas partir. Dans ce cas, il manque un truc : Ah tu vas me manquer quand tu vas partir. J'avais pas vu, tu as modifié ta signature pour mettre un homosexuel à droite ? 3 LetsGoHomies, Coddington et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'avais pas vu, tu as modifié ta signature pour mettre un homosexuel à droite ? Toi, demain, j'te trucide la tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mon hôte qui me dit : - Ah tu vas me manquer quand tu vas partir. Dans ce cas, il manque un truc : Ah tu vas me manquer quand tu vas partir. J'avais pas vu, tu as modifié ta signature pour mettre un homosexuel à droite ? Nonnnnnnnnn pas lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'avais pas vu, tu as modifié ta signature pour mettre un homosexuel à droite ? Toi, demain, j'te trucide la tronche. Désolé, j'ai insulté ton petit copain ? C'est toi qui a initié le glissé de savon dans les douches collectives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Quittes à me faire trucider! Bouh le foot! Franchement je plussoie McFly! Tous des folles les joueurs... Ouin j'ai fait semblant de tomber! Modifié 30 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites