Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Wouh je suis tombé sur de l'herbe, j'ai trop mal à ma jambe ! Heureusement que mon partenaire homosexuel va me faire un massage en tenu d'arbitre ! 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) C'est toi qui a initié le glissé de savon dans les douches collectives ? C'est pas moi qui le fais tomber par terre. Sinon, tu dis que j'ai un «gay» en signature (tu es jaloux, vu qu'il a une femme et un enfant). On en parle du membre qui a un chanteur homo (et avéré)? LGH. Modifié 30 août 2013 par RoM21 2 Themax35 et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'es à la banque postale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Wouh je suis tombé sur de l'herbe, j'ai trop mal à ma jambe ! Heureusement que mon partenaire homosexuel va me faire un massage en tenu d'arbitre ! Je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est toi qui a initié le glissé de savon dans les douches collectives ? C'est pas moi qui le fais tomber par terre. Sinon, tu dis que j'ai un «gay» en signature (tu es jaloux, vu qu'il a une femme et un enfabt). On en parle du membre qui a un chanteur gay (et avéré)? :bye1:LGH. Lui au moins il a du talent pas comme ta joueuse à droite de ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'es à la banque postale ??? J'ai dit banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est toi qui a initié le glissé de savon dans les douches collectives ? C'est pas moi qui le fais tomber par terre. Sinon, tu dis que j'ai un «gay» en signature (tu es jaloux, vu qu'il a une femme et un enfant). On en parle du membre qui a un chanteur homo (et avéré)? LGH. Il a une femme et un enfant qu'il acheté sur internet, c'est un homosexuel addict de la verge de footballeur faut bien camoufler ses pulsions sexuels. @Cpyca : Le mec pas relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sinon, les footeux de L1 gagnent en moyenne 100 000/mois. Je pense qu'il vous emmerdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est toi qui a initié le glissé de savon dans les douches collectives ? C'est pas moi qui le fais tomber par terre. Sinon, tu dis que j'ai un «gay» en signature (tu es jaloux, vu qu'il a une femme et un enfabt). On en parle du membre qui a un chanteur gay (et avéré)? :bye1:LGH. Lui au moins il a du talent pas comme ta joueuse à droite de ta signature! Retire immédiatement ces propos, sinon je serai dans l'obligation de te retirer de mes "amis" 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sinon, les footeux de L1 gagnent en moyenne 100 000/mois. Je pense qu'il vous emmerdent. Sinon les footeux méritent pas leur fric donc nous aussi on les emmerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) C'est toi qui a initié le glissé de savon dans les douches collectives ? C'est pas moi qui le fais tomber par terre. Sinon, tu dis que j'ai un «gay» en signature (tu es jaloux, vu qu'il a une femme et un enfabt). On en parle du membre qui a un chanteur gay (et avéré)? :bye1:LGH. Lui au moins il a du talent pas comme ta joueuse à droite de ta signature! Tu peux l'attaquer sur ce qu'il est en-dehors du terrain mais tu peux pas dire qu'il n'a pas de talent parce que là tu passes un peu pour un imbécile à dire ça. Pour preuve d'une partie de son talent : Modifié 30 août 2013 par Themax35 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sinon, les footeux de L1 gagnent en moyenne 100 000/mois. Je pense qu'il vous emmerdent. Tu m'étonnes ça paye de se faire ramoner ! Les partouzes ça vient de là à la base, dans le temps chaque équipe pratiqué la partouze inter-équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Merci Max et Chtibob! Wow, je viens d'arriver, j'ai pas vu le temps passer grâce à vous! Merci les coupains! Modifié 30 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est toi qui a initié le glissé de savon dans les douches collectives ? C'est pas moi qui le fais tomber par terre. Sinon, tu dis que j'ai un «gay» en signature (tu es jaloux, vu qu'il a une femme et un enfabt). On en parle du membre qui a un chanteur gay (et avéré)? :bye1:LGH. Lui au moins il a du talent pas comme ta joueuse à droite de ta signature! Tu peux l'attaquer sur ce qu'il est en-dehors du terrain mais tu peux pas dire qu'il n'a pas de talent parce que là tu passes un peu pour un imbécile à dire ça. Pour preuve d'une partie de son talent : C'était pour faire ch*er Rom que je disais ça! Sinon chacun a un talent dans sa spécialité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) LetsGoHomies @LetsGoHomies Suite à des propos insultant tu es banni de mes amis pendant 3 jours. Modifié 30 août 2013 par Chtibob76 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Après voilà ... la petite fleur rose, voilà quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est un métrosexuel comme RoM. C'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 LetsGoHomies @LetsGoHomies Suite à des propos insultant tu es banni de mes amis pendant 3 jours. Tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est un métrosexuel comme RoM. C'est pour ça.Ah non, je ne fais l'amour qu'au bus, pas au métro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est un métrosexuel comme RoM. C'est pour ça. Ah non, je ne fais l'amour qu'au bus, pas au métro. LeSolo sort de ce corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites