Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'es à la banque postale ??? J'ai dit banque. HSBC ??? @mcfly : oui, j'assume ma reloutitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Après voilà ... la petite fleur rose, voilà quoi ! Je savais bien que CR7 avait un air efféminé. Le meilleur joueur du monde c'est Messi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Après voilà ... la petite fleur rose, voilà quoi ! Je savais bien que CR7 avait un air efféminé. Le meilleur joueur du monde c'est Messi. Le moins bon reste mesnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il s'est fait opéré du c** ce mec c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il s'est fait opéré du c** ce mec c'est pas possible En même temps que C.Ronaldo à mon avis ! Comment j'aime troller ce banquier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'es à la banque postale ??? J'ai dit banque. HSBC ??? @mcfly : oui, j'assume ma reloutitude. Credit mutuel trou de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 T'es à la banque postale ??? J'ai dit banque. HSBC ??? @mcfly : oui, j'assume ma reloutitude. Credit mutuel trou de balle. Merci tête de nœud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai eu mon horaire, et le 17 septembre je serai dans une ville voisine, alors je vais rentrer chez moi plus tard, et donc jouer à GTA V plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir le NoLimit ! Comment ca va ? Je n'ai pas été là de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'ai eu mon horaire, et le 17 septembre je serai dans une ville voisine, alors je vais rentrer chez moi plus tard, et donc jouer à GTA V plus tard Bonsoir Liquor ( je suis obliger de t'appeler comme ça ) Modifié 30 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) J'ai eu mon horaire, et le 17 septembre je serai dans une ville voisine, alors je vais rentrer chez moi plus tard, et donc jouer à GTA V plus tard Bonsoir Liquor ( je suis obliger de t'appeler comme ça ) C'est pas grave, vous pouvez aussi m'apellez Heis si c'est tros long. Ou Liquor, ca ne me gêne pas du tout. Modifié 30 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'ai eu mon horaire, et le 17 septembre je serai dans une ville voisine, alors je vais rentrer chez moi plus tard, et donc jouer à GTA V plus tard Te plains pas! Nostra y jouera pas du tout! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) @Heisen"beurgh" Je vient juste de voir, mais pourquoi t'a mis Liberty dans ta signature ? t'es amoureux ou quoi ? J'ai eu mon horaire, et le 17 septembre je serai dans une ville voisine, alors je vais rentrer chez moi plus tard, et donc jouer à GTA V plus tard Te plains pas! Nostra y jouera pas du tout! Moi non plus, heure prévue 22H30 Modifié 30 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je pourrais y jour Yan ! Je t'enverrai des photos en MP avec mon 3ème doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je pourrais y jour Yan ! Je t'enverrai des photos en MP avec mon 3ème doigt Ça va être la merde J'arrive en vile à 16h30, je vais au EB Games chercher ma copie, j'arrive chez moi vers 17h15, je mange, plus le temps de l'installation, j'y jouerai pas avant 18h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Heisen"beurgh" Je vient juste de voir, mais pourquoi t'a mis Liberty dans ta signature ? Si c'est une blague, elle est tres drôle ! Par contre, si ce n'est pas une blague, tu ferais mieux de voir un psy ou Breaking Bad. Je décone bien sur ! PS : Je peut peut pas exprimé mes émotions, je suis sur mon phone. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je viens de réaliser que ta signature est un gif, j'avais pas remarqué les scintillements avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je l'ai le 19 Septembre GTA donc estimez vous heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je viens de réaliser que ta signature est un gif, j'avais pas remarqué les scintillements avant. Merci ! Et bin ! Il vous en fallait du temps pour le remarqué. C'est Kev qui me l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je l'ai le 19 Septembre GTA donc estimez vous heureux ! x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites