Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Yan j'écoute un groupe de musique Canadien "Metric". Je l'écoutais avant mais je savais pas qu'ils venaient du royaume des élans ! Heureusement que je l'ai téléchargé sinon c'est comme te donner des sous ... berk ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mais tu sais pas jouer Yan donc sa sert à rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je viens de réaliser que ta signature est un gif, j'avais pas remarqué les scintillements avant. Perso, je trouve qu'il y a sur ce forum de très belles créations. (oui je l'ai déjà dit, mais je m'en fout). Chapeau aux créateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Yan j'écoute un groupe de musique Canadien "Metric". Je l'écoutais avant mais je savais pas qu'ils venaient du royaume des élans ! Heureusement que je l'ai téléchargé sinon c'est comme te donner des sous ... berk ! Connait pas. Mais tu sais pas jouer Yan donc sa sert à rien ... Celle-là est ni drôle ni vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je viens de réaliser que ta signature est un gif, j'avais pas remarqué les scintillements avant. Perso, je trouve qu'il y a sur ce forum de très belles créations. (oui je l'ai déjà dit, mais je m'en fout). Chapeau aux créateurs Je suis le créateur, Kev n'a fait que les scintillement. Merci à lui au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je viens de réaliser que ta signature est un gif, j'avais pas remarqué les scintillements avant. Perso, je trouve qu'il y a sur ce forum de très belles créations. (oui je l'ai déjà dit, mais je m'en fout). Chapeau aux créateurs Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi a priori je ne jouerai pas à GTA avant le Vendredi/Samedi (je connais pas encore mon emploi du temps scolaire) 20/21, alors estimez-vous heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le créateur.Il parlait pas de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le créateur.Il parlait pas de toi. Hahaha... Pourtant, Chitibob à cité le message de Yan me concernant ! Merci d'avoir detruit mon délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je blaguais, ton kit avatar est signature est top. Surtout Michael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'insulte pas, c'est juste de la défense... Comme il le dit si bien, ma repartie est bien trop limité pour savoir quoi répondre à "il est a la banque des marrons/glands" ou je ne sais quelle connerie.. Fais des jeux de mot pourris. Oui, d'ailleurs j'en ai fait un sans faire exprès hier, et j'ai eux un +1 par un mec qui croyait que c'était fait exprès ! Yihaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je suis supposé repartir en Angleterre vers octobre/novembre donc j'aurais peut-être que 2/3semaines pour jouer à GTA 5 et je pourrais surement pas toucher au multi ... Bon quand je reviendrais je pourais y jouer mais ça peut durer 4 voire 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Allez vous avez tous gagnés (sauf toi, oui toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pourquoi tu n'embarques pas ta console avec toi gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je blaguais, ton kit avatar est signature est top. Surtout Michael... Merci merci ! C'est un p'tit banquier qui me l'a fait ca ! Un merci à lui au passage (si vous le voyez) ! Modifié 30 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV approche des 8 000 messages. Solo va bien atteindre les 9 000 avant la sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV approche des 8 000 messages. Solo va bien atteindre les 9 000 avant la sortie de GTA V. En parlant de ça, j'en suis à 2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV approche des 8 000 messages. Solo va bien atteindre les 9 000 avant la sortie de GTA V. et moi les 1000 si ont m'avez dit cela il y'a 1620 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Solo doit absolument faire un truc dingue pour ses 10000 messages !!! :ohmy: :ohmy: Oui, c'est obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 RV approche des 8 000 messages. Solo va bien atteindre les 9 000 avant la sortie de GTA V. Bientôt, le log de son nombre de messages vaudra quatre... Comprendront ceux qui pourront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites