IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 En parlant de la SNCF, j'ai pris le TGV puis le TER car ces cons n'avaient pas de trains directs, il avait 50 minutes de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tu préfères jouer avec les poteaux Je vais trop vite pour vous, faut bien que je me mette à votre niveau, sinon c'est pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je viens de calculer. Donc si on met un bulldozer de 100T en travers de la voie, et que l'on fait foncer un TGV de 1000T à 350 km.h-1 dedans, le bulldozer sera projeté à une vitesse de 310 km.h-1. Donc le TGV gagne, il n'aura perdu que 40 km/h. Même s'il sera bien amoché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je viens de calculer. Donc si on met un bulldozer de 100T en travers de la voie, et que l'on fait foncer un TGV de 1000T à 350 km.h-1 dedans, le bulldozer sera projeté à une vitesse de 310 km.h-1. Donc le TGV gagne, il n'aura perdu que 40 km/h. Même s'il sera bien amoché. 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Blueprint : Tu as pris en compte le nombres de passager + le poids des bagages et éventuellement l'heure de départ du train ? Et la force du vent peut jouer aussi non ? Reviens dans 3h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Blueprint : Tu as pris en compte le nombres de passager + le poids des bagages et éventuellement l'heure de départ du train ? Et la force du vent peut jouer aussi non ? Reviens dans 3h ... Les passagers et les frottements sont pris en compte. Pour le reste, comme dirait mon prof de bio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Blueprint : Tu as pris en compte le nombres de passager + le poids des bagages et éventuellement l'heure de départ du train ? Et la force du vent peut jouer aussi non ? Reviens dans 3h ... Les passagers et les frottements sont pris en compte. Pour le reste, comme dirait mon prof de bio... Allez vous faire foutre c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je viens de calculer. Donc si on met un bulldozer de 100T en travers de la voie, et que l'on fait foncer un TGV de 1000T à 350 km.h-1 dedans, le bulldozer sera projeté à une vitesse de 310 km.h-1. Donc le TGV gagne, il n'aura perdu que 40 km/h. Même s'il sera bien amoché. Euh 100T et 1000T tu fumes de la bonne ? Un bulldozer c'est entre 15 et 30T et une locomotive de TGV c'est 80T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vous faites chier, y a rien d'exploitable pour faire une blague merdique. J'irai me plaindre à l'administration. En attendant je vais me pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Blueprint : Tu as pris en compte le nombres de passager + le poids des bagages et éventuellement l'heure de départ du train ? Et la force du vent peut jouer aussi non ? Reviens dans 3h ... Les passagers et les frottements sont pris en compte. Pour le reste, comme dirait mon prof de bio... Allez vous faire foutre c'est bien sa ? Oui, c'est bien ça Yan22 a posté 22 messages dans le topic ! Je viens de calculer. Donc si on met un bulldozer de 100T en travers de la voie, et que l'on fait foncer un TGV de 1000T à 350 km.h-1 dedans, le bulldozer sera projeté à une vitesse de 310 km.h-1. Donc le TGV gagne, il n'aura perdu que 40 km/h. Même s'il sera bien amoché. Euh 100T et 1000T tu fumes de la bonne ? Un bulldozer c'est entre 15 et 30T et une locomotive de TGV c'est 80T. Et moi je suis Hercule Poirot. Un D11T pèse une centaine de tonnes, et un TGV chargé environ mille tonnes. 80T c'est le poids de deux semi-remorques.. 2 Mcfly_7 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) @Blueprint : Tu as pris en compte le nombres de passager + le poids des bagages et éventuellement l'heure de départ du train ? Et la force du vent peut jouer aussi non ? Reviens dans 3h ... Les passagers et les frottements sont pris en compte. Pour le reste, comme dirait mon prof de bio... Allez vous faire foutre c'est bien sa ? Oui, c'est bien ça Yan22 a posté 22 messages dans le topic ! Je viens de calculer. Donc si on met un bulldozer de 100T en travers de la voie, et que l'on fait foncer un TGV de 1000T à 350 km.h-1 dedans, le bulldozer sera projeté à une vitesse de 310 km.h-1. Donc le TGV gagne, il n'aura perdu que 40 km/h. Même s'il sera bien amoché. Euh 100T et 1000T tu fumes de la bonne ? Un bulldozer c'est entre 15 et 30T et une locomotive de TGV c'est 80T. Et moi je suis Hercule Poirot. Un D11T pèse une centaine de tonnes, et un TGV chargé environ mille tonnes. 80T c'est le poids de deux semi-remorques.. Et moi je suis Hercule Poirot ces private jokes ! Modifié 30 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) @Blueprint : Tu as pris en compte le nombres de passager + le poids des bagages et éventuellement l'heure de départ du train ? Et la force du vent peut jouer aussi non ? Reviens dans 3h ... Les passagers et les frottements sont pris en compte. Pour le reste, comme dirait mon prof de bio... Allez vous faire foutre c'est bien sa ? Oui, c'est bien ça Yan22 a posté 22 messages dans le topic ! Je viens de calculer. Donc si on met un bulldozer de 100T en travers de la voie, et que l'on fait foncer un TGV de 1000T à 350 km.h-1 dedans, le bulldozer sera projeté à une vitesse de 310 km.h-1. Donc le TGV gagne, il n'aura perdu que 40 km/h. Même s'il sera bien amoché. Euh 100T et 1000T tu fumes de la bonne ? Un bulldozer c'est entre 15 et 30T et une locomotive de TGV c'est 80T. Et moi je suis Hercule Poirot. Un D11T pèse une centaine de tonnes, et un TGV chargé environ mille tonnes. 80T c'est le poids de deux semi-remorques.. Voilà les poids des TGV j'y pensé pas si lourd TGVTGV PSE : 385tTGV Atl : 444tTGV R : 383tTGV R/D : 383tEurostar : 752,4tTGV Duplex : 390tThalys : 383tTGV Postal : 423t Après tu as pas précisé le bulldozer avant Modifié 30 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Euh 100T Santé à toi aussi! Tu vois Solo, c'est pas compliqué. 2 xMagick_KILLERx et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Euh 100T Santé à toi aussi! Tu vois Solo, c'est pas compliqué. Il est fatigué ce soir , enfin je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Ça c'est les masses à vide. Chargés, tu peux rajouter 50T, et comme les TGV sont presque toujours en double-rame... @Mcfly : Hercule Poirot, c'est pas une private joke, c'est un détective belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Euh 100T Santé à toi aussi! Tu vois Solo, c'est pas compliqué. Il est fatigué ce soir , enfin je crois . 100T à tous les gars je retourne prendre un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Euh 100T Santé à toi aussi! Tu vois Solo, c'est pas compliqué. Il est fatigué ce soir , enfin je crois . 100T à tous les gars je retourne prendre un verre Tu as le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le placard de WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vais prendre un petit whisky ça fera que le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le placard de WaReX Tu comprends maintenant pourquoi je passe l'aspirateur à 2 heure du mat' 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites