IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vieille fille (France) = Femme assez mature qui n'a pas de copain et d'enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vieille fille (France) = Femme assez mature qui n'a pas de copain et d'enfant. Vivant souvent reclus chez elle avec une dizaine de chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je retire ce que j'ai dit , c'est toi qui a dit que je dit Spoiler à la Française ! Tu sais bien que c'est juste pour rire Mais oui Yan , demain je vous l'enverrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Vieille fille (France) = Femme assez mature qui n'a pas de copain et d'enfant. *pas de copain ni d'enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Vieille fille (France) = Femme assez mature qui n'a pas de copain et d'enfant. *pas de copain ni d'enfant. Retourne calculé la probabilité que ta puberté pointe le bout de son nez. Merci bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Vieille fille (France) = Femme assez mature qui n'a pas de copain et d'enfant. *pas de copain ni d'enfant. Retourne calculé la probabilité que ta puberté pointe le bout de son nez. Merci bisous. Vieille fille (France) = Femme assez mature qui n'a pas de copain et d'enfant. *pas de copain ni d'enfant. Je dirai 1, vu qu'elle est déjà là Retourne calculé la probabilité que ta puberté pointe le bout de son nez. Merci bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est ta parole ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est ta parole ça. Tu veux des preuves en image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bon allez bonne nuit tout le monde à demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bon allez bonne nuit tout le monde à demain . Zyva bonnes nuie WARRRRRREXX lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est ta parole ça. Tu veux des preuves en image ? Tant que ce n'est pas des photos de sopalin, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bon allez bonne nuit tout le monde à demain . Zyva bonnes nuie WARRRRRREXX lol ptdr Faut que t'ailles dodo toi aussi d'après ce que je vois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est ta parole ça. Tu veux des preuves en image ? Tant que ce n'est pas des photos de sopalin, oui ! Tu veux une photo de mon magnifique pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bon allez bonne nuit tout le monde à demain . Zyva bonnes nuie WARRRRRREXX lol ptdr Tu regardes trop NCIS. Bonne nuit WareX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Gogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bon allez bonne nuit tout le monde à demain . Zyva bonnes nuie WARRRRRREXX lol ptdr Faut que t'ailles dodo toi aussi d'après ce que je vois . Dodo ? @Kreayshawn : oui demain je te prendrai une photo de mon pied, si ça peut te faire plaisir... Bon, moi je vais dormir, bonne nuit 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonne nuit le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ah! nan! j'étais sur Youtube à la recherche de nouveaux leak pour passé le temps. Mais au finale je me suis fait Rick Rolled. Modifié 31 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Message numéro 999. Je pars quelques minutes 1 heure et quand je reviens, je vois quoi? Un nouvel avatar pour WaReX et une nouvelle signa pour LeSolo. Vous essayez de me déboussoler ou quoi? Non pas du tout! EDIT: Voilà ce que j'avais fait en postant ce message (d'où la réaction de Yan deux posts plus bas): Modifié 31 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Un petit bidon 1000 Coddington ! Modifié 31 août 2013 par Panther 2 Coddington et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites