Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Tu fous quoi avec mon avatar toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 RV approche des 8 000 messages. Solo va bien atteindre les 9 000 avant la sortie de GTA V. Bientôt, le log de son nombre de messages vaudra quatre... Comprendront ceux qui pourront Ouais lol excellent... rien pigé ! @RV : J'aurais surement pas de TV dans ma chambre là ou je vais et la PS3 ça pèse super lourd dans une valise. Au fait, Warex n'a toujours pas posté sa photo Si mais je l'ai supprimer , RoM , Kreay , LeSolo et Gattuso l'ont vus . Et moi aussi, le mec avec les piques dans le miroir.. Mc : tu fé kaum mr lev 12 wess, tu pran la valise PS3 avec la télé 2dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Nouvelle signa. Héhé. Bon, là je m'avoue vaincu. Pas nécessairement. Une 205 GTI 1.9l (130 Ch), et considéré comme si elle en avait 70 voir 80 Ch de plus ! Et leur démarrage est tout simplement énorme, elle peut battre une Audi S3 de 250 Ch (au démarrage) ! Et je ne t'ai pas parlé de la 205 T16, elle a 210 Ch (considéré comme 300/310 Ch). Leurs moteurs sont poussés à fond. :ohmy: Voyez plutôt. Elle est d'origine. Modifié 31 août 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Purée, à 17 jours de la sortie de gitiaaaaa five, il y a encore des fakes de créés. Décidément, les c0nnards ne s'arrêtent jamais d'être des c0nnards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je vais prendre le n'avion aujourd'hui Jaloux Blueprint ? Purée, à 17 jours de la sortie de gitiaaaaa five, il y a encore des fakes de créés. Décidément, les c0nnards ne s'arrêtent jamais d'être des c0nnards. Quel fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Un fake aux lardons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Y'a quand même un truc important qu'on sait pas sur ce GTA V : C'est l'Antagoniste. Ca augmente les chances d'une éventuelle trahison d'un de nos personnages ou peut-être que ce sera une organisation comme le FIB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Tu le prends à quelle heure Mc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Pas nécessairement. Une 205 GTI 1.9l (130 Ch), et considéré comme si elle en avait 70 voir 80 Ch de plus ! Et leur démarrage est tout simplement énorme, elle peut battre une Audi S3 de 250 Ch (au démarrage) ! Et je ne t'ai pas parlé de la 205 T16, elle a 210 Ch (considéré comme 300/310 Ch). Leurs moteurs sont poussés à fond. :ohmy: Voyez plutôt. Elle est d'origine. Je disais que je m'avouais vaincu, mais t'inquiètes pas qu'avec un moteur de Megane RS de 250 ch, ma Renault défonce pas mal de voiture... Modifié 31 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Content que tu reviennes mon McFlouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pas nécessairement. Une 205 GTI 1.9l (130 Ch), et considéré comme si elle en avait 70 voir 80 Ch de plus ! Et leur démarrage est tout simplement énorme, elle peut battre une Audi S3 de 250 Ch (au démarrage) ! Et je ne t'ai pas parlé de la 205 T16, elle a 210 Ch (considéré comme 300/310 Ch). Leurs moteurs sont poussés à fond. :ohmy: Voyez plutôt. Elle est d'origine. Je disais que je m'avouais vaincu, mais t'inquiètes pas qu'avec un moteur de Megane RS de 250 ch, ma Renault défonce pas mal de voiture... En attendant, on parle de R5 et 205. C'est facile, je pourrai dire : ''moi avec ma Veyron je vous défonce tous". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 1 million d'euros d'équipement sur une 205... Je pense que y'a de quoi faire. Et il y a Chuck sur NT1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Et il y a Chuck sur NT1 ! J'ai vue ça, c'est vraiment pas terrible, et tu pourrais mettre une autre photo que celle-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Et il y a Chuck sur NT1 ! Ça vaut pas Chuck Norris sur TF1, le dimanche, quand y a pas la formule 1. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Et il y a Chuck sur NT1 ! J'ai vue ça, c'est vraiment pas terrible, et tu pourrais mettre une autre photo que celle-là.. Une photo de l'autre Chuck (Norris) Sinon... tu auras l'air moins bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je voulais vous demander si vous pensiez si le prochain iPhone sera compatible 4G en France car le 5 l'était mais seuleument aux US.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je voulais vous demander si vous pensiez si le prochain iPhone sera compatible 4G en France car le 5 l'était mais seuleument aux US.. Non, en Suisse il est compatible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Et il y a Chuck sur NT1 ! J'ai vue ça, c'est vraiment pas terrible, et tu pourrais mettre une autre photo que celle-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Au moins une photo normale de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites