Recommended Posts

RV approche des 8 000 messages. Solo va bien atteindre les 9 000 avant la sortie de GTA V.

Bientôt, le log de son nombre de messages vaudra quatre... Comprendront ceux qui pourront :shifty:

Ouais lol excellent... rien pigé !

@RV : J'aurais surement pas de TV dans ma chambre là ou je vais et la PS3 ça pèse super lourd dans une valise.

Au fait, Warex n'a toujours pas posté sa photo :whistling:

Si mais je l'ai supprimer :lol: , RoM , Kreay , LeSolo et Gattuso l'ont vus ^_^ .

Et moi aussi, le mec avec les piques dans le miroir.. :D

Mc : tu fé kaum mr lev 12 wess, tu pran la valise PS3 avec la télé 2dan

Nouvelle signa. Héhé.

Bon, là je m'avoue vaincu.

Pas nécessairement.
Une 205 GTI 1.9l (130 Ch), et considéré comme si elle en avait 70 voir 80 Ch de plus ! Et leur démarrage est tout simplement énorme, elle peut battre une Audi S3 de 250 Ch (au démarrage) ! ^_^
Et je ne t'ai pas parlé de la 205 T16, elle a 210 Ch (considéré comme 300/310 Ch). Leurs moteurs sont poussés à fond. :ohmy:
Voyez plutôt. ;) Elle est d'origine.

Modifié par Heisenberg

Je vais prendre le n'avion aujourd'hui

tumblr_mhs4ieThx61s538qco1_400.gif

Jaloux Blueprint ?

Purée, à 17 jours de la sortie de gitiaaaaa five, il y a encore des fakes de créés.

Décidément, les c0nnards ne s'arrêtent jamais d'être des c0nnards. :rolleyes:

Quel fake ?

Y'a quand même un truc important qu'on sait pas sur ce GTA V : C'est l'Antagoniste. Ca augmente les chances d'une éventuelle trahison d'un de nos personnages ou peut-être que ce sera une organisation comme le FIB ?

Pas nécessairement.

Une 205 GTI 1.9l (130 Ch), et considéré comme si elle en avait 70 voir 80 Ch de plus ! Et leur démarrage est tout simplement énorme, elle peut battre une Audi S3 de 250 Ch (au démarrage) ! ^_^
Et je ne t'ai pas parlé de la 205 T16, elle a 210 Ch (considéré comme 300/310 Ch). Leurs moteurs sont poussés à fond. :ohmy:

Je disais que je m'avouais vaincu, mais t'inquiètes pas qu'avec un moteur de Megane RS de 250 ch, ma Renault défonce pas mal de voiture...

Modifié par LibertyG100

Pas nécessairement.

Je disais que je m'avouais vaincu, mais t'inquiètes pas qu'avec un moteur de Megane RS de 250 ch, ma Renault défonce pas mal de voiture...

En attendant, on parle de R5 et 205.

C'est facile, je pourrai dire : ''moi avec ma Veyron je vous défonce tous". :)

Et il y a Chuck sur NT1 ! :lol:

J'ai vue ça, c'est vraiment pas terrible, et tu pourrais mettre une autre photo que celle-là.. ^_^

Une photo de l'autre Chuck (Norris) Sinon... tu auras l'air moins bête ! :lol: