Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Et il y a Chuck sur NT1 ! J'ai vue ça, c'est vraiment pas terrible, et tu pourrais mettre une autre photo que celle-là.. Tutututututu... Il y a le topic trombinoscope GTANF.com pour ça, Liberty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ça vaut pas Chuck Norris sur TF1, le dimanche, quand y a pas la formule 1.Parce que quand il pète, il troue son slip. Modifié 31 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est pour ça que son 501, c'est pas d'la frippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Et toujours détendu du sphynctère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Super, on l'a vu dès que ce screen est sorti, il y a environ un an Modifié 31 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Wow, belle découverte! Parait qu'il y a 3 personnages principaux d'après certaines rumeurs. Mais je sais pas si on pourra tous les contrôler. Modifié 31 août 2013 par RoM21 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Au moins une photo normale de lui. Non, cette photo représente bien le personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 RoM tu aime ma nouvelle image de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je voulais vous demander si vous pensiez si le prochain iPhone sera compatible 4G en France car le 5 l'était mais seuleument aux US.. Non, en Suisse il est compatible aussi. Ah je savais pas merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 RoM tu aime ma nouvelle image de profil ? Elle est pas mal. C'est qui le gugusse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 RoM tu aime ma nouvelle image de profil ? Elle est pas mal. C'est qui le gugusse? C'est John Gravelli , je fait plus sérieux même si au fond je suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'l'avais totalement zappé ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'l'avais totalement zappé ce mec! Bah tu sais allonger sur un lit d’hôpital , on l'oublie vit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Wow, belle découverte! Parait qu'il y à 3 personnages principaux d'après certaines rumeurs. Mais je sais pas si on pourra tous les contrôler. Je ne crois pas qu'on pourras tous les contrôlés. Mais ca etait confirmé, qu'il aura des voitures et des motos, mais je me méfie. Modifié 31 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oui je m'en souviens maintenant. Mais il m'a pas marqué. Contrairement à Manny, Playboy, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Oui je m'en souviens maintenant. Mais il m'a pas marqué. Contrairement à Manny, Playboy, ... Maintenant je suis un vieil ami à LeSolo . Modifié 31 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Mais de qui s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est looping? @Warex Gravelli: merde, je t'avais dit de pas cramer notre couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Mais de qui s'agit-il ? Chuck Norris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Mais de qui s'agit-il ? Chuck Norris. Il à pris un coup vieux bordel . @LeSolo : On continuera à faire une équipe de choc . Modifié 31 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites