xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est qui le membre " régulier " qui a fait ce topic ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17169&page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'l'avais totalement zappé ce mec! Bah tu sais allonger sur un lit d’hôpital , on l'oublie vit fait Bien le hic, c'est qu'ils aurait du le représenté sur sont lit d'hôpital et non debout en pleine forme avec un cigare à la main. Sa fait contasse entre le jeu vidéo et l'artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 La question que je me pose est "pourquoi on peut pas accéder à son profil"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oui mais il ne faut pas oublié que John Gravelli est le boss de la famille Gambetti la plus puissante de Liberty City . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 La question que je me pose est "pourquoi on peut pas accéder à son profil"... Parce que l'accès aux profils des membres bannis est réservé aux modérateurs et admins. C'est qui le membre " régulier " qui a fait ce topic ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17169&page « Régulier » dans le sens qu'il a une certaine activité, il n'est inscrit que depuis un petit mois et n'a jamais posté dans le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je voulais vous demander si vous pensiez si le prochain iPhone sera compatible 4G en France car le 5 l'était mais seuleument aux US.. Oui, j'espère, voir même une mise à jour permettant de l'avoir en France sur le 5 car c'est casse burn de ne pas l'avoir ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 3 RVdelaVDA, Wundos et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est qui encore ce troll ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=445936 Un grand merci à ce mec qui nous ramène toute la compagnie kikoo par ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=445970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il a un peu trop tendance à se prendre pour un modo celui là. 2 Coach et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il a un peu trop tendance à se prendre pour un modo celui là. Tu lis dans mes pensée .. Il m'insupporte ce mec, les seul fois ou il poste quelque chose c'est pour dire " fait ceci ou fait cela " " Stop HS " etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Surtout que lui même est loin d'être un exemple de comportement sur le forum. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 En attendant son arrivé sur le NoLimit était assez peu discrète.. Il doit encore avoir mal au dent de son remballage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oui ça c'est sûr ! Quand à son arriver sur le NoLimit, elle à été .. comment dire ... quelque peu mouvementer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je me rappelle même plus de mon arrivé moi, quel a été mon premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il a un peu trop tendance à se prendre pour un modo celui là. Il ne manquerait plus qu'il se mette à écrire en vert (comme BGM), et là ça serait la fin de sa transformation en super modo de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il a un peu trop tendance à se prendre pour un modo celui là. Tu lis dans mes pensée .. Il m'insupporte ce mec, les seul fois ou il poste quelque chose c'est pour dire " fait ceci ou fait cela " " Stop HS " etc ... Ce que vous dites s'applique aussi à moi, je redirige aussi souvent les membres vers d'autres topics, et moi non plus je ne suis pas un exemple pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @Liberty: faut comparer ce qui est comparable. Toi t'es pas un troll, t'écris pas comme un manche, et quand tu rediriges, tu reste courtois. Lui... Bah c'est tout l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Pas beaucoup de mouvement aujourd'hui par ici dites donc! Et Blue, j'ai trouvé un pote pour toi! (ou alors c'était toi mais j'en doute). J'allume la télé, je tombe sur "Le 4ème duel" sur la 2 et le candidat est passionné de maths, il en fait tout le temps. C'était toi? Modifié 31 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pas beaucoup de mouvement aujourd'hui par ici dites donc! Et Blue, j'ai trouvé un pote pour toi! (ou alors c'était toi mais j'en doute). J'allume la télé, je tombe sur "Le 4ème duel" sur la 2 et le candidat est passionné de maths, il en fait tout le temps. C'était toi? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Si sa serai Blue , il aurait dit " Dédicace à la GTANF , tout particulièrement à WaReX ! " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites