Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Si sa serai Blue , il aurait dit " Dédicace à la GTANF , tout particulièrement à WaReX ! " . C'est qu'il se jete des fleurs lui maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Vaut mieux jeter des fleurs, plutôt qu'une grenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il se jette des bouquets de fleurs plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah quoi ? Après tout tu as le droit ! Mais j'espère pour toi que c'est réciproque de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bon allez, moi j'y vais peut-être à tout à l'heure sur GTA pour ceux qui seront et ici pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah quoi ? Dédicace à LaTeX tout particulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut les filles,j'ai été manger chez pizza hut,et la j'en peux plus mon ventre va exploser. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah quoi ? Dédicace à LaTeX tout particulièrement ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah quoi ? Dédicace à LaTeX tout particulièrement ! Mon gif, enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut à toutes et tous ! Ça fait un bon moment que je suis pas passé ici moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah quoi ? Dédicace à LaTeX tout particulièrement ! Mon gif, enfoiré. Pardon je savais pas qu'y avait écrit OverXKill dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah quoi ? Dédicace à LaTeX tout particulièrement ! Mon gif, enfoiré. Pardon je savais pas qu'y avait écrit OverXKill dessus! Non mais ComputerKill oui Non ne remet pas le gif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah quoi ? Dédicace à LaTeX tout particulièrement ! Mon gif, enfoiré. Pardon je savais pas qu'y avait écrit OverXKill dessus! C'est écrit, mais que moi peut le voir. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut à toutes et tous ! Ça fait un bon moment que je suis pas passé ici moi Je ne te le fais pas dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut à toutes et tous ! Ça fait un bon moment que je suis pas passé ici moi Je ne te le fais pas dire.. Je vais pas te demander quoi de neuf parce qu'à mon avis t'as pas fini sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Y'a personne qui veut me rejoindre sur gta ?Je suis tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Mon image pages précédentes à été effacé, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Accepté dans le crew de la PowA, f*** yeah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites