LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Almost alone in the world NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) لا، نحن موجودون، أنت لست وحدك Modifié 31 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Wesh homie zyva b1 gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Y semblerait que j'ai manqué des choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ça dépend, à quel sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Sur tout Internet je te dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Rien que ça ça fait un gros morceau à ratrapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On va dire Rockstar Games et le forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah concernant R* a priori rien. Et sur le forum pas grand chose non plus. Ça free post toujours autant sur le café du network, et y a toujours quelques trolls qui ouvrent des topics purement idiots. Sinon une journée calme sur le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ça y'en aura toujours, malheureusement. Ça fait chier être sur mobile, je peux pas tellement faire de modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ça y'en aura toujours, malheureusement. Ça fait chier être sur mobile, je peux pas tellement faire de modération. AHAHAHAH ! REVOLUTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ça y'en aura toujours, malheureusement. Ça fait chier être sur mobile, je peux pas tellement faire de modération. Rend ton tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je serai sur PC dans pas longtemps, faut pas réjouir trop vite Bon batterie faible, ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est qui PC Petula Clarck (pour toi Solitaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ah nan mais moi je parlais du DLC de Black Ops II... Révolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est qui PC Petula Clarck (pour toi Solitaire) Clark n'a pas pété là, je peux le confirmer. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Allez pour moi la semaine est finie, alors direction dodo. @DIGOIX j'ai été voir ton dessin ........................ Modifié 31 août 2013 par Chtibob76 2 DIGOIX-DU-06 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ce que vous dites s'applique aussi à moi, je redirige aussi souvent les membres vers d'autres topics, et moi non plus je ne suis pas un exemple pour le forum. Mais non toi c'est différent ... C'est piiiire ! Non je plaisante, toi tu connait très bien les règles de ce forum, et de ce fait tu peux te permettre de rappeler certaines règles aux nouveaux ou au p'tit kikoos du café ! L'autre c'est différent, il fait du free post dans le café et 5 minute après il se permet d'intervenir pour énoncer les règles du forum, il se fout de la gueule du monde ! Bref toi c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites