Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Au fait, je n'ai toujours pas eu la photo de WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ah oui tiens, moi je ne t'ai jamais vu Blue en photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Blueprint, il l'a mise sur Skype mais bon, vu que t'es un insociable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ah oui tiens, moi je ne t'ai jamais vu Blue en photos ... Je l'ai postée pourtant Blueprint, il l'a mise sur Skype mais bon, vu que t'es un insociable... Je suis passé tantôt (Yan ) et je ne l'ai pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Allez pour moi la semaine est finie, alors direction dodo. @DIGOIX j'ai été voir ton dessin .................... éh éh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Plus de 15 minutes tenu dans le Busted, qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 TheGege a du faire une crise d'épilepsie.. Plus de 15 minutes tenu dans le Busted, qui dit mieux ? Moi, il y a longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Plus de 15 minutes tenu dans le Busted, qui dit mieux ?Et qui t'a empêché de tenir plus longtemps? Modifié 31 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 rocsktar gamer : Recherche en cours... Je parie qu'il est en train de chercher ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je suis passé tantôt (Yan ) et je ne l'ai pas vue. Euhm, bonjour. Mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Blue je l'ai mis sur Skype ... Je ne sais pas si tu as vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'EST DU HARDCORE *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je suis passé tantôt (Yan ) et je ne l'ai pas vue. Euhm, bonjour. Mais quoi? On ne dit pas "tantôt" en France Ah ça y est, Warex a mis sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je suis passé tantôt (Yan ) et je ne l'ai pas vue. Euhm, bonjour. Mais quoi? On ne dit pas "tantôt" en France Ah ça y est, Warex a mis sa photo Depuis cette après-midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ah ça y est, Warex a mis sa photo C'est du Bourguignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 c'est lui blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On ne dit pas "tantôt" en France Ah bon? Je savais pas. @Digoix C'est quoi ce plan à la con? C'est sûrement pas un vrai, rien qu'à voir la disposition des pièces ça semble bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je suis passé tantôt (Yan ) et je ne l'ai pas vue. Euhm, bonjour. Mais quoi? On ne dit pas "tantôt" en France Ah ça y est, Warex a mis sa photo Vous dites pas "tantôt" ? Vous dites jamais " à tantôt ", " Je suis passé chez elle tantôt ", etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est une blague pourrie je pense. Mais tout le monde n'a pas mon talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On ne dit pas "tantôt" en France Ah bon? Je savais pas. @Digoix C'est quoi ce plan à la con? C'est sûrement pas un vrai, rien qu'à voir la disposition des pièces ça semble bizarre. regarde sr internet blueprint c'est lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites