WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Sur un plan comme ceci on ne met pas de chaises ou de table ou je ne sais quoi ... Modifié 31 août 2013 par WaReX 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On ne dit pas "tantôt" en France Ah bon? Je savais pas. @Digoix C'est quoi ce plan à la con? C'est sûrement pas un vrai, rien qu'à voir la disposition des pièces ça semble bizarre. Il n'y a que au Québec et En Belgique qu'on dit "tantôt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est une blague pourrie je pense. Mais tout le monde n'a pas mon talent. C'est faux .. Comment appelle t-on un guépard qui part trop vite ? Un faux Guépard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De toute façon y'a beaucoup trop de perte d'espace pour que ce soit vrai ce plan. D'ailleurs l'escalier est trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De toute façon y'a beaucoup trop de perte d'espace pour que ce soit vrai ce plan. D'ailleurs l'escalier est trop court. ta pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Euh.. Vous avez compris qu'il a fait un jeu de mot ou .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 ta pas compris. Oui j'ai compris la blague, mais ce qui me saute aux yeux c'est que ce plan est totalement faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Euh.. Vous avez compris qu'il a fait un jeu de mot ou .. ? moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) C'est une blague pourrie je pense. Mais tout le monde n'a pas mon talent. C'est faux .. Comment appelle t-on un guépard qui part trop vite ? Un faux Guépard !!! Ma foi, c'est bien ce que je disais, tout le monde n'a pas mon talent. Modifié 31 août 2013 par LeSolitaire 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est une blague pourrie je pense. Mais tout le monde n'a pas mon talent. C'est faux .. Comment appelle t-on un guépard qui part trop vite ? Un faux Guépard !!! Ma foi, c'est bien ce que je disais, tout le monde n'a pas mon talent. UN FAUX GUEPARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: j'avais compris --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: j'avais compris --' c'est qui DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 4 xMagick_KILLERx, Coddington, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: j'avais compris --' ca ressemble a DIGOIX-DU-06 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bien joué Callaghan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: j'avais compris --' ca ressemble a DIGOIX-DU-06 :ohmy: OK MEC T'ES VRAIMENT TROP DROLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: j'avais compris --' ca ressemble a DIGOIX-DU-06 :ohmy: puta** la vache t'es au top level toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: j'avais compris --' ca ressemble a DIGOIX-DU-06 :ohmy: puta** la vache t'es au top level toi ... ton smiley qui se frappe la tete c'est comme cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Poil aux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Rin tin tin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites