DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Poil aux mains XD l'expression du XIX SIECLE ET C'est VRAI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Poil aux pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Poil au zi euh... Je m'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Tu ne viens pas sur GTA Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: je crois que tu es encore meilleur en dessin, plutôt qu"en blague. 3 RVdelaVDA, Chtibob76 et DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: je crois que tu es encore meilleur en dessin, plutôt qu"en blague. merci je déssine plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Digoix, ou tu sors, ou on t'sort. Mais va falloir choisir! Modifié 1 septembre 2013 par RoM21 4 Chtibob76, Master_Criminel, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Digoix, ou tu sors, ou on t'sors. Mais va falloir choisir! dsl j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 N'empêche, elles doivent avoir mal si elle prenne dix doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ça m'étonne même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Tu ferrais mieux de te mettre DIX-DOIX dans le cul.. 1 DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @roM21 a ok... POURQUOI O.o Tu ferrais mieux de te mettre DIX-DOIX dans le cul.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'espere pour toi que t'as 8 ans. Sinon, je plains ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 N'empêche, elles doivent avoir mal si elle prenne dix doigts par contre elle... J'espere pour toi que t'as 8 ans. Sinon, je plains ta vie. pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: je crois que tu es encore meilleur en dessin, plutôt qu"en blague. merci je déssine plus souvent Oh ma grande Misère, Je ne sais plus quoi faire, Dois-je être méchant, Jusqu'à être insolant? Ou bien rester pantois, Jusqu'à perdre mes bras? 1 DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 N'empêche, elles doivent avoir mal si elle prenne dix doigts Oh que oui, et j'ose même pas imaginer si c'est lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @DIX-DOIGTS-DANS-UNE-SAUCISSE: je crois que tu es encore meilleur en dessin, plutôt qu"en blague. merci je déssine plus souvent Oh ma grande Misère, Je ne sais plus quoi faire, Dois-je être méchant, Jusqu'à être insolant? Ou bien rester pantois, Jusqu'à perdre mes bras? OH LE PIEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On en a trouver un sacré là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites