IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oh ma grande Misère, Je ne sais plus quoi faire, Dois-je être méchant, Jusqu'à être insolant? Ou bien rester pantois, Jusqu'à perdre mes bras?Fais gaffe, il va te faire ce poème en «dessin». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On en a trouver un sacré là ... Tu arrête GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Non j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il est 0h37 et t'as rien d'autre à faire que de venir ici pour nous ennuyer?Retourne sur la partie V ou non,ne revient même pas sur le forum plus simplement. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oh ma grande Misère, Je ne sais plus quoi faire, Dois-je être méchant, Jusqu'à être insolant? Ou bien rester pantois, Jusqu'à perdre mes bras? Fais gaffe, il va te faire ce poème en «dessin». j'en ferait peut-etre un j'imaginerai la tete de LeSolitaire puisqu'il veut pas montrer sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oh ma grande Misère, Je ne sais plus quoi faire, Dois-je être méchant, Jusqu'à être insolant? Ou bien rester pantois, Jusqu'à perdre mes bras? Fais gaffe, il va te faire ce poème en «dessin». j'en ferait peut-etre un j'imaginerai la tete de LeSolitaire puisqu'il veut pas montrer sa photo Genre il est assez taré pour montrer sa tête à un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Oh sainte merde, un plus un il m'a donné, Par tous les dieux, pourquoi vouloir donc s'acharner? Il s'évertue à ne rien vouloir comprendre, Alors que la sagesse dit, les armes, il faut rendre. Modifié 31 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oh ma grande Misère, Je ne sais plus quoi faire, Dois-je être méchant, Jusqu'à être insolant? Ou bien rester pantois, Jusqu'à perdre mes bras? Fais gaffe, il va te faire ce poème en «dessin». j'en ferait peut-etre un j'imaginerai la tete de LeSolitaire puisqu'il veut pas montrer sa photo Genre il est assez taré pour montrer sa tête à un .... le dernnier mot est surement c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Oh ma grande Misère, Je ne sais plus quoi faire, Dois-je être méchant, Jusqu'à être insolant? Ou bien rester pantois, Jusqu'à perdre mes bras? Fais gaffe, il va te faire ce poème en «dessin». j'en ferait peut-etre un j'imaginerai la tete de LeSolitaire puisqu'il veut pas montrer sa photo Genre il est assez taré pour montrer sa tête à un .... le dernnier mot est surement c*n Non pas con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 conn*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bon au pire dans 2 jours c'est la rentrée, il va falloir que tu te recouche de bonheur petit ! Reprends les bonnes habitudes hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 tu va dormir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 tu va dormir? Oui c'est ça fout toi de ma gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Hé les coupains qui jouent à GTA, vous m'appellez sur Skype? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 j'aime les pattes tu va dormir? Oui c'est ça fout toi de ma gueule ... a non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 tu va dormir? T'es trop un rebel des Alpes-Maritimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 JE SUIS RESTER SUR L ORDI DEPUIS 8H00 DU MAT ET J AI MANGER ET J AI MEME PAS JOUER A LA PS3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Poil aux bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 tu va dormir? T'es trop un rebel des Alpes-Maritimes ! toit t de paris et moi j'ai NICE C'EST COMME NICE EN ANGLAIS AHAH!! c con Poil aux bras. 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 tu va dormir? T'es trop un rebel des Alpes-Maritimes ! toit t de paris et moi j'ai NICE C'EST COMME NICE EN ANGLAIS AHAH!! c con Mon toit est bien à Paris. Ouais, un peu comme toi au final, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites