DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi c'était le 29 août, si jamais ! 30 petites étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je suis membre de la LAT, lutte anti-kikoo. J'adhère quand tu veux ! Ces cafards commencent à me ronger l'os, il est grand temps de faire une détrollisation ! Bon anniversaire Heis et Roro! Merciii RoM .. Hein ? J'ai pas tout suivi. Donc joyeux anniversaire à tout ceux qui le fêtent aujourd'hui. Merki Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 DIGOIX-DU-06, dernier avertissement. T'arrêtes immédiatement tes conneries ou t'es out pour 3 jours. 3 Zée, R•G et RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 A part ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 DIGOIX-DU-06, dernier avertissement. T'arrêtes immédiatement tes conneries ou t'es out pour 3 jours. j'ai fait quoi et c'est lesolitaire qui a fait ses jeux de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 j'ai fait quoi et c'est lesolitaire qui a fait ses jeux de mot Troll, free-post, insulte. J'ai largement le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Allez, au lit, DIX-DOIGTS ! 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Allez, au lit, DIX-DOIGTS ! DAT A$$ ! Je suis sûr que RoM aime ça Modifié 31 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Allez, au lit, DIX-DOIGTS ! Tu ma tué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 j'ai fait quoi et c'est lesolitaire qui a fait ses jeux de mot Troll, free-post, insulte. J'ai largement le choix. c chai plus quoi qui ma insulter en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 j'ai fait quoi et c'est lesolitaire qui a fait ses jeux de mot Troll, free-post, insulte. J'ai largement le choix. c chai plus quoi qui ma insulter en premier Ça te dirait d’écrire en "vrai" français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 c chai plus quoi qui ma insulter en premier Retrouves ce post et je vais (peut-être) te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 mon père a cette voiture J'le comprends. Il a préféré mettre tout son fric dans une bagnole plutôt que de te soigner. Tu sembles irrécupérable. mes parents ont divorcé c'est ma mère qui s'occupe c chai plus quoi qui ma insulter en premier Retrouves ce post et je vais (peut-être) te croire ok c'est warex page 2626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ok c'est warex page 2626 Tu m'expliques où tu vois une insulte là-dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Séquence peur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Allez, au lit, DIX-DOIGTS ! DAT A$$ ! Je suis sûr que RoM aime ça Non. Y a une femme sur la photo. mes parents ont divorcé c'est ma mère qui s'occupeEt alors? Je devrais pleurer? J'm'en moque de ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Peace and Love RoM21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bonne nuit le mathématicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites