WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'avais oublié , Bonne Anniv Heins et Rockstar . 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bon anniversaire Heis et Roro Merci Magick ! J'avais oublié , Bonne Anniv Heins et Rockstar . Merci Warex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 HEY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Vous avez gagnés un voyage dans les tunnels du métro de Liberty City... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Demain, go to Disneyland Paris ! Encore en vacances demain ? La reprise des cours c'est mardi, chez moi en tout cas. Exact, pour ma part je reprend le travail demain après 1 mois de vacances, la reprise va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Joyeux anniversaire Heinseberg et rockstargamer. pr fété sa , 1 fifa HEY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Vous avez gagnés un voyage dans les tunnels du métro de Liberty City... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) HEY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Vous avez gagnés un voyage dans les tunnels du métro de Liberty City... Han les chanceux :ohmy: Tu pense qu'en Février j'aurai le droit a un voyage dans les tunnels du métro de Los Santos ? (Si métro il y a ). Modifié 1 septembre 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 HEY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Vous avez gagnés un voyage dans les tunnels du métro de Liberty City... Merkii ! Ah ah Non merci trop de mauvais souvenirs dans ces tunnels sombres et en plus le matelas sent le moisi ... Joyeux anniversaire Heinseberg et rockstargamer. pr fété sa , 1 fifa :ohmy: Merki beau cul euh beaucoup Dans ce cas tu aurais pu dire " un joyeux Fifaniversaire " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Demain, go to Disneyland Paris ! Encore en vacances demain ? Et ouais ! Comme l'as dit WaReX, je vais chez Merco en novembre ! Merci Magic,Liberty,JS1 et WaReX ! Modifié 1 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bon Anniversaire Roro et Heisenberg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bon Anniversaire Roro et Heisenberg ! Merci mon petit enflure ! 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Joyeux Anniversaire Heis ! C'est pas comme-ci je ne te l'avais pas encore dis mais... Encore un bon anniversaire mon Loulou ! HEY ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Vous avez gagnés un voyage dans les tunnels du métro de Liberty City... Hors de question que tu le raménes dans les tunnels du métro sans moi. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bon Anniversaire Roro et Heisenberg ! Merci à vous deux ! Modifié 1 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est pas comme-ci je ne te l'avais pas encore dis mais... Encore un bon anniversaire mon Loulou ! Ma chouchou merciiiiiii ! ♥ Love You !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Vous avez un site à me proposer qui n'est pas en rupture et en livraison rapide, et surtout pas cher (kaum amazone wech !) pour une édition collector de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Essaye le warehouse de R*. Sinon je crois qu'il est plus ou moins en rupture partout, le collector, surtout sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Vous avez un site à me proposer qui n'est pas en rupture et en livraison rapide, et surtout pas cher (kaum amazone wech !) pour une édition collector de GTA V. tien pr twa mn frér : http://www.auchan.fr/gta-v-edition-collector/achat4/C390216 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Merci. puta** ces enculeyy dans cette connerie de boutique mon fait payer 5 euro d'avancement pour la préco de GTA V quand l'édition collector n'était toujours pas annoncée.. et vu que j'ai plus de ticket de caisse alors que je l'ai gardé 7 mois.. f*** this shit ! Du coup je me suis dis pourquoi pas le prendre sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ça va être dur pour toi de trouver une édition collector à 2 semaines de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! Moi je prend une photo avec... Mais par contre RV sur le site d'Auchan il y a marquer "nouveauté a paraître"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites