WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! Moi je prend une photo avec... En commentaire tu mettras " Il a l'édition collector et moi non ! " 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! azy, jtatan batarre wechhhhhhhhhhhhh Bah, au final, elle est du même style que la mode des casquette en France, au USA, mais ce qui l'a luxueuse c'est que c'est marqué GTA V dessus. Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! Moi je prend une photo avec... Mais par contre RV sur le site d'Auchan il y a marquer "nouveauté a paraître"... Elle est trop cher sur Aucun wessssss negwo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! Mais si tu fais ça l'avantage c'est que tu n'auras plus besoin de casquette ( si jamais tu en veut une ) car tu iras à l'ombre un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! azy, jtatan batarre wechhhhhhhhhhhhh Bah, au final, elle est du même style que la mode des casquette en France, au USA, mais ce qui l'a luxueuse c'est que c'est marqué GTA V dessus. Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! Moi je prend une photo avec... Mais par contre RV sur le site d'Auchan il y a marquer "nouveauté a paraître"... Elle est trop cher sur Aucun wessssss negwo ! C'est le moin chère que j'ai trouver frèrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ji pa bien conpri bro ! Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! azy, jtatan batarre wechhhhhhhhhhhhh Bah, au final, elle est du même style que la mode des casquette en France, au USA, mais ce qui l'a luxueuse c'est que c'est marqué GTA V dessus. Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! Moi je prend une photo avec... Mais par contre RV sur le site d'Auchan il y a marquer "nouveauté a paraître"... Elle est trop cher sur Aucun wessssss negwo ! C'est le moin chère que j'ai trouver frèrrr Ah bon ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ji pa bien conpri bro ! Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! azy, jtatan batarre wechhhhhhhhhhhhh Bah, au final, elle est du même style que la mode des casquette en France, au USA, mais ce qui l'a luxueuse c'est que c'est marqué GTA V dessus. Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! Moi je prend une photo avec... Mais par contre RV sur le site d'Auchan il y a marquer "nouveauté a paraître"... Elle est trop cher sur Aucun wessssss negwo ! C'est le moin chère que j'ai trouver frèrrr Ah bon ? Merci ! C'est koi qe ta pas conpri ? De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 1 Septembre , la sortie officiel est le 17 Septembre , les gars on y arrives bordel ! on y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 1 Septembre , la sortie officiel est le 17 Septembre , les gars on y arrives bordel ! on y arrive ! J'ai du mal a réaliser qu'il ne reste plus que 16 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @Rvé : Tu vas la porter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMaestro 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'aime pas le dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'aime pas le dimanche.. Et lui non plus ! Ps : Tu es un fan de SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 A ce qu'il paraît c'est l'anniversaire de 2 p'tits gars aujourd'hui Donc Bon Anniversaire à rockstar gamer et Heisenberg ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'aime pas le dimanche.. Le jour du seigneur, prions mes frères et soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 A ce qu'il paraît c'est l'anniversaire de 2 p'tits gars aujourd'hui Donc Bon Anniversaire à rockstar gamer et Heisenberg ! Paraît-il oui .. Mercii TheMax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ça fait bizarre d'être en septembre quand même. Le mois de GTA V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE HEISENBERG ! JOYEUX ANNIVERSAIRE RORO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'aime pas le dimanche.. Au Portugal le Dimanche est le premier jour de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il y a combien de personnes qui fêtent un anniversaire, dans l'idée qu'on oublie personne ! , . Happy Birthday alors ! Moi c'était le 29 août, si jamais ! 30 petites étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'aime pas le dimanche.. Au Portugal le Dimanche est le premier jour de la semaine... Comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ji pa bien conpri bro ! Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! azy, jtatan batarre wechhhhhhhhhhhhh Bah, au final, elle est du même style que la mode des casquette en France, au USA, mais ce qui l'a luxueuse c'est que c'est marqué GTA V dessus. Le mec qui sort avec la casquette GTA V par contre je lui jette des pierres ! Moi je prend une photo avec... Mais par contre RV sur le site d'Auchan il y a marquer "nouveauté a paraître"... Elle est trop cher sur Aucun wessssss negwo ! C'est le moin chère que j'ai trouver frèrrr Ah bon ? Merci ! C'est koi qe ta pas conpri ? De rien. Je parley a FBWG fwéro négwo ! @Rvé : Tu vas la porter ? Pour déconner oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites