Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 On va bientôt voir Themax se connecter et demander: ki pr 1 fifa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE HEISENBERG ! JOYEUX ANNIVERSAIRE RORO ! Merci mon petit Kreaysprolls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 On va bientôt voir Themax se connecter et demander: ki pr 1 fifa? WaReX_93 Saints Row IV : Joue en solo Je me demande bien c'est qui qui joue à un jeu comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 WaReX_93 Saints Row IV : Joue en solo Je me demande bien c'est qui qui joue à un jeu comme ça ... Je sais pas, mais c'est un traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 WaReX_93 Saints Row IV : Joue en solo Je me demande bien c'est qui qui joue à un jeu comme ça ... Je sais pas, mais c'est un traître Il mérite d'être banni du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 WaReX_93 Saints Row IV : Joue en solo Je me demande bien c'est qui qui joue à un jeu comme ça ... Je sais pas, mais c'est un traître Il mérite d'être banni du forum ! War expulser ... 2 RAZR et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 WaReX_93 Saints Row IV : Joue en solo Je me demande bien c'est qui qui joue à un jeu comme ça ... Je sais pas, mais c'est un traître Il mérite d'être banni du forum ! C'est toi qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Qui pour un GTA ou un FIFA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 WaReX_93 Saints Row IV : Joue en solo Je me demande bien c'est qui qui joue à un jeu comme ça ... Je sais pas, mais c'est un traître Il mérite d'être banni du forum ! War expulser ... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il mérite d'être banni du forum ! War expulser ... Yeah !!! Yeah !!! Yeah !!! Yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 FBWG : En fait c'était mieux quand tu faisais pas de blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Personne pour jouer alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 FBWG : En fait c'était mieux quand tu faisais pas de blagues Ça devrait être réserver à ma seule personne. Et à ceux que j'autorise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Personne pour jouer alors ? 2 FromBostonWithGun et RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Personne pour jouer alors ? Il n'y a pas que GTAnf et ses membres dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Yan tu le feras jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Comment ça se fait ? Aucune idée, mais les jours de la semaine (traduits) donnent: Dimanche, deuxième jour (oui, ils appellent vraiment lundi "deuxième jour), troisième jour, quatrième jour, cinquième jour, samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Comment ça se fait ? Aucune idée, mais les jours de la semaine (traduits) donnent: Dimanche, deuxième jour (oui, ils appellent vraiment lundi "deuxième jour), troisième jour, quatrième jour, cinquième jour, samedi. Parce que la semaine commence le dimanche, en fait. C'est comme ça. édit : même en France. Modifié 1 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bon anniversaire en retard Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Cpyca,j'ai voulu faire un jeu de mot avec ton pseudo mais je n'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites