Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Yan tu le feras jamais . Si j'ai une (vraie) raison de le faire un jour, bien sûr que je le ferai. Vous êtes tous égaux. Cpypycaca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bon anniversaire en retard Panther C'était son anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 bonjour les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Cpyca,j'ai voulu faire un jeu de mot avec ton pseudo mais je n'ai pas trouvé. C'est parce que tu n'as pas de talent, mon pauvre ami. Je viens de voir des screens de Driveclub sur PS4. Ils sont magnifiques, en particulier ceux avec des paysages montagneux ; et j'espère vraiment qu'un jour, un gitiaaaa aura ce genre de graphismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 le soleil viens de se lever ........... regardez moi cpycassiete ! une ecpycation ? tu est percpycace encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Yan tu le feras jamais . Si j'ai une (vraie) raison de le faire un jour, bien sûr que je le ferai. Vous êtes tous égaux. Cpypycaca. Désolé de te le dire "franco" mais la tu déconne . En tant que Modo tu ne peux pas te fermettre permettre ce genre de "jeux de mots" pourris ATTENTION à ne pas franchir la ligne VERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Yan tu le feras jamais . Si j'ai une (vraie) raison de le faire un jour, bien sûr que je le ferai. Vous êtes tous égaux. Cpypycaca. Non quelques chose de plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est très mauvais, j'en ai mal à la tête LeSolo, viens nous remettre de l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Cpyca,j'ai voulu faire un jeu de mot avec ton pseudo mais je n'ai pas trouvé. C'est parce que tu n'as pas de talent, mon pauvre ami. Ah bon?Tu crois ça. Et bien on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Désolé de te le dire "franco" mais la tu déconne . En tant que Modo tu ne peux pas te fermettre permettre ce genre de "jeux de mots" pourris ATTENTION à ne pas franchir la ligne VERTE Et pourquoi je ne pourrai pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah bon?Tu crois ça. Et bien on verra. Dieu lui demanda de se piquer alors il cpyca... 2 RAZR et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Désolé de te le dire "franco" mais la tu déconne . En tant que Modo tu ne peux pas te fermettre permettre ce genre de "jeux de mots" pourris ATTENTION à ne pas franchir la ligne VERTE Et pourquoi je ne pourrai pas? Tu dois être un exemple pour nous, nous les simples membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Désolé de te le dire "franco" mais la tu déconne . En tant que Modo tu ne peux pas te fermettre permettre ce genre de "jeux de mots" pourris ATTENTION à ne pas franchir la ligne VERTE Et pourquoi je ne pourrai pas? Tu dois être un exemple pour nous, nous les simples membres. parle pour toi , le mien est exceptionnel 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si un jour je fait un truc grave , je mange mon chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah,tu es tombé a cpyc. Je sais s'est pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Désolé de te le dire "franco" mais la tu déconne . En tant que Modo tu ne peux pas te fermettre permettre ce genre de "jeux de mots" pourris ATTENTION à ne pas franchir la ligne VERTE Et pourquoi je ne pourrai pas? Tu dois être un exemple pour nous, nous les simples membres. Y'a rien de mal à ça, tant que c'est pas hors-règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah bon?Tu crois ça. Et bien on verra. Dieu lui demanda de se piquer alors il cpyca... Pas mal.. ça ma bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Désolé de te le dire "franco" mais la tu déconne . En tant que Modo tu ne peux pas te fermettre permettre ce genre de "jeux de mots" pourris ATTENTION à ne pas franchir la ligne VERTE Et pourquoi je ne pourrai pas? Te fermettre ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Malade il cpyca cagras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites