mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si un jour je fait un truc grave , je mange mon chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 A tous les gens qui parlent bien le latin, vous pouvez m'envoyer un MP ? C'est pour traduite une phrase (pas de google trad etc ... s'il vous plais) pour un tatouage Je post ca ici car on parle de ce que l'on veut, je vais lire un peut vos oeuvre en attendant =) Moi j'ai fait du latin jusqu'au bac mais je suis pas sur de pouvoir toujours me débrouiller! Mais je veux bien essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Désolé de te le dire "franco" mais la tu déconne . En tant que Modo tu ne peux pas te fermettre permettre ce genre de "jeux de mots" pourris ATTENTION à ne pas franchir la ligne VERTE Et pourquoi je ne pourrai pas? Te fermettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Hé ben, en tout cas on a pas le même vocabulaire quand on parle de fermes de toits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Désolé de te le dire "franco" mais la tu déconne . En tant que Modo tu ne peux pas te fermettre permettre ce genre de "jeux de mots" pourris ATTENTION à ne pas franchir la ligne VERTE Et pourquoi je ne pourrai pas? Te fermettre ? ca c'est vraiment des belles charpentes de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Hé ben, en tout cas on a pas le même vocabulaire quand on parle de fermes de toits. Mon premier métier Couvreur Charpentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ca c'est vraiment des belles charpentes de merde!! HÉ! Ça c'est pas gentil Hé ben, en tout cas on a pas le même vocabulaire quand on parle de fermes de toits. Mon premier métier Couvreur Charpentier Ha ouais? :ohmy: On a un point commun alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ca c'est vraiment des belles charpentes de merde!! HÉ! Ça c'est pas gentil Hé ben, en tout cas on a pas le même vocabulaire quand on parle de fermes de toits. Mon premier métier Couvreur Charpentier Ha ouais? :ohmy: On a un point commun alors on asiste a un nouveau couple je pense , si vous faites des jeunes , vous m'en gardez un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ca c'est vraiment des belles charpentes de merde!! HÉ! Ça c'est pas gentil Hé ben, en tout cas on a pas le même vocabulaire quand on parle de fermes de toits. Mon premier métier Couvreur Charpentier Ha ouais? :ohmy: On a un point commun alors Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Lequel ? Le métier. Je serai "officiellement" Charpentier-Menuisier en Janvier prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @mitkiln Pas de problèmes pour 8000 € et une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ben charpentier voyons! @mitkiln Pas de problèmes pour 8000 € et une voiture. ? j'ai pas compris en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Lequel ? Le métier. Je serai "officiellement" Charpentier-Menuisier en Janvier prochain employé OU patron d'une boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Lequel ? Vous avez tous les deux eut un métier de merde. #troll Autrement dit #RVdelaVDA Modifié 1 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il fait des études en menuiserie,c'est ça Yan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 employé OU patron d'une boite ? Employé évidemment, on commence en bas de l'échelle, comme dans tout Il fait des études en menuiserie,c'est ça Yan? Yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est dingue, il y en a qui se croient drôle sur ce topic alors qu'ils le sont pas 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 tjrs pas vip ipeluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est dingue, il y en a qui se croient drôle sur ce topic alors qu'ils le sont pas Tu parles de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'ai arrêter, les métiers du bâtiment en france sont sous-payés. Ou alors il faut être à ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites