Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'ai arrêter, les métiers du bâtiment en france sont sous-payés. Ou alors il faut être à ton compte. Ah ouais? C'est tout l'inverse ici, c'est très bien payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est dingue, il y en a qui se croient drôle sur ce topic alors qu'ils le sont pas Des noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 tjrs pas vip ipeluche? ? Tu n'a pas suivi la fin de l'épisode C'est dingue, il y en a qui se croient drôle sur ce topic alors qu'ils le sont pas Des noms ? Je ne suis pas une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est dingue, il y en a qui se croient drôle sur ce topic alors qu'ils le sont pas Je vois pas de qui tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'ai arrêter, les métiers du bâtiment en france sont sous-payés. Ou alors il faut être à ton compte. Ah ouais? C'est tout l'inverse ici, c'est très bien payé. Quand tu auras monté ta boite, embauche moi (tu as des aides pour l'embauche des séniors ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'ai arrêter, les métiers du bâtiment en france sont sous-payés. Ou alors il faut être à ton compte. bé ichi calimero !! c'est peut-etre parceque vous bossez jamais , entre les bieres , les intempéries , les pauses , les jolies gonzesses qui passent et qu'on matte , le pipi , le caca , la clope..... il reste plus beaucoup de temps pour bosser.... aie waze djoking @ ipeluche , si j'ai suivi , j'ai meme felicité ton superbe trolling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Quand tu auras monté ta boite, embauche moi (tu as des aides pour l'embauche des séniors ?) Je pense pas partir à mon compte, c'est très exigeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) C'est dingue, il y en a qui se croient drôle sur ce topic alors qu'ils le sont pasDes noms ? Je ne suis pas une balance Non, t'es un lâche, c'est encore pire. Modifié 1 septembre 2013 par cpyca 2 Chtibob76 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Moi j'ai arrêter, les métiers du bâtiment en france sont sous-payés. Ou alors il faut être à ton compte. bé ichi calimero !! c'est peut-etre parceque vous bossez jamais , entre les bieres , les intempéries , les pauses , les jolies gonzesses qui passent et qu'on matte , le pipi , le caca , la clope..... il reste plus beaucoup de temps pour bosser.... aie waze djoking @ ipeluche , si j'ai suivi , j'ai meme felicité ton superbe trolling C'est pour cela que j'ai arrêter le bâtiment je n'avais plus de temps pour jouer à la console 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est dingue, il y en a qui se croient drôle sur ce topic alors qu'ils le sont pas Des noms ? Je ne suis pas une balance Non, t'es un lâche, c'est encore pire. Ou un héros pour l'autre camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 allez bonne nuit bisous a demain inch hallah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ou un héros pour l'autre camp, quand quoi ? c'est pour bientôt ? Désolé Solitaire, je sait d'avance que tu ne pourras validée celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 allez bonne nuit bisous a demain inch hallah !! Sa se dit Inch'Allah mon ami 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ou un héros pour l'autre camp, quand quoi ? c'est pour bientôt ? Désolé Solitaire, je saiS d'avance que tu ne pourras validée celle-ci Et oui, c'est la rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 allez bonne nuit bisous a demain inch hallah !! Sa se dit Inch'Allah mon ami FAUX! إن شاء الله Nan j'dec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ou un héros pour l'autre camp, quand quoi ? c'est pour bientôt ? Désolé Solitaire, je saiS d'avance que tu ne pourras validée celle-ci Et oui, c'est la rentrée ! Commence déjà par Sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ou un héros pour l'autre camp, quand quoi ? c'est pour bientôt ? Désolé Solitaire, je saiS d'avance que tu ne pourras validée celle-ci Et oui, c'est la rentrée ! Commence déjà par Sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Cherche pas, sa blague est pourtant hilarante... entrer, sortir... 2 Chtibob76 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Cherche pas, sa blague est pourtant hilarante... entrer, sortir... Hahaha! On s'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Punaise ça fait du rase-motte ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites