Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 4 Coddington, Yan22, RAZR et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 inch hallah !! A tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Cherche pas, sa blague est pourtant hilarante... entrer, sortir... Je viens de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Vous avez tous les deux eut un métier de merde. #troll Autrement dit #RVdelaVDA a ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Punaise ça fait du rase-motte ici! Ne dit'on pas plutôt Punaise ça fait de l'épilation du maillot ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 :c043: 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 :c043: kikoo spotted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Merci d'arrêter de flooder, ou je te signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Punaise ça fait du rase-motte ici! Ne dit'on pas plutôt Punaise ça fait de l'épilation du maillot ici! Tu rechutes Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 :c043: Flood abusif de smiley inutile, passable de peine de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Punaise ça fait du rase-motte ici! Ne dit'on pas plutôt Punaise ça fait de l'épilation du maillot ici! Pipi, caca, poil ! Fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oulala. Je sais pas ce que vous avez pris ce soir mais ça va pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si j'aurai su j'aurai pas v'nu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est l'humour pipi caca fourchette beuh bouh aaah druludrulu. Chtibob adore, il retombe en enfance. Dis à un bébé 'fourchette', il sera mort de rire. Fourchette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ils sont excités, GTA va sortir ça les rend cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ils sont excités, GTA va sortir ça les rend cons 5 Mcfly_7, RAZR, IPB_Priv_02 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oulala. Je sais pas ce que vous avez pris ce soir mais ça va pas du tout! C'est Klutch qu'il leur fait cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 :c043: kikoo spotted. a ui Merci d'arrêter de flooder, ou je te signale. a ui Flood abusif de smiley inutile, passable de peine de mort a ui ki p0ur 1 phipha ou kol oph????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 En voyant ça je redoute le 16 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Va falloir arrêter avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites