Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non mais le principe d'un kikoo c'est qu'il sait bien écrire ses jeux préférés, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il sait écrire correctement. 2 RAZR et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ça te dit un p'tit averto RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) :c043: kikoo spotted. a ui Merci d'arrêter de flooder, ou je te signale. a ui Flood abusif de smiley inutile, passable de peine de mort a ui ki p0ur 1 phipha ou kol oph????? Regarde mes trophées, tu verras que j'ai même pas COD :lol: Modifié 1 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Malheureux, ne le lance pas sur CoD, il va t'incendier et nous parler de BF3 pendant trois plombes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Malheureux, ne le lance pas sur CoD, il va t'incendier et nous parler de BF3 pendant trois plombes ! Lui aussi est pro-BF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 :c043: kikoo spotted. a ui Merci d'arrêter de flooder, ou je te signale. a ui Flood abusif de smiley inutile, passable de peine de mort a ui ki p0ur 1 phipha ou kol oph????? Ne reparle plus comme ça sinon 20 100 02 va venir te coller un avertissement. D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 À ce stade, c'est plus que pro-BF. "Kal of du thé n'est pas un jeu, c'est pour les débiles. À côté il y a Battlefield. Battlefield, c'est THE jeu, ça n'a pas de prix, juste un premium." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ne reparle plus comme ça sinon 20 100 02 va venir te coller un avertissement. D: Il aurait raison cette fois par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ok je me calme. Sachez juste (et la je sait que je vais faire plaisir) du 9 au 15 septembre je n'aurais pas l'occasion de me connecter sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNaTiKZz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 En voyant ça je redoute le 16 septembre. Mdrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Ne reparle plus comme ça sinon 20 100 02 va venir te coller un avertissement. D: Il aurait raison cette fois par contre. Outch, la modération te monte à la tête, tu parles de toi à la troisième personne maintenant. :ohmy: Ah non, Vincent02... petite perle du jour, bonsoir. Modifié 1 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Malheureux, ne le lance pas sur CoD, il va t'incendier et nous parler de BF3 pendant trois plombes ! Lui aussi est pro-BF ? C'est n'importe quoi être pro-BF ou pour n'importe quel jeu,ça reste des jeux on peut aimer une licence en particulier mais de la a dire "Moi je suis pro-BF" c'est n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 À ce stade, c'est plus que pro-BF. "Kal of du thé n'est pas un jeu, c'est pour les débiles. À côté il y a Battlefield. Battlefield, c'est THE jeu, ça n'a pas de prix, juste un premium." Nous sommes fait l'un pour l'autre lui et moi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ok je me calme. Sachez juste (et la je sait que je vais faire plaisir) du 9 au 15 septembre je n'aurais pas l'occasion de me connecter sur le forum. Wouhouh! Je veux dire. Oh zut. Ne reparle plus comme ça sinon 20 100 02 va venir te coller un avertissement. D: Il aurait raison cette fois par contre. Ouais enfin après la morale à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est n'importe quoi être pro-BF ou pour n'importe quel jeu,ça reste des jeux on peut aimer une licence en particulier mais de la a dire "Moi je suis pro-BF" c'est n'importe quoi. PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ok je me calme. Sachez juste (et la je sait que je vais faire plaisir) du 9 au 15 septembre je n'aurais pas l'occasion de me connecter sur le forum. Moi je pars demain à Disneyland, jusqu’à vendredi prochain. Quoi de mieux pour patienter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bof... J'y suis jamais allé mais ça ne me tente pas du tout le pays de mickey. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 À ce stade, c'est plus que pro-BF. "Kal of du thé n'est pas un jeu, c'est pour les débiles. À côté il y a Battlefield. Battlefield, c'est THE jeu, ça n'a pas de prix, juste un premium." Ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dis femme. Malheureux, ne le lance pas sur CoD, il va t'incendier et nous parler de BF3 pendant trois plombes ! Lui aussi est pro-BF ? Pro non, mais oui, j'aime bien, déjà plus de 500 heures dessus je crois. Regarde mes trophées, tu verras que j'ai même pas COD :lol: C'est pas le cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bof... J'y suis jamais allé mais ça ne me tente pas du tout le pays de mickey. Pareil je préfère Astérix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ok je me calme. Sachez juste (et la je sait que je vais faire plaisir) du 9 au 15 septembre je n'aurais pas l'occasion de me connecter sur le forum. Moi je pars demain à Disneyland, jusqu’à vendredi prochain. Quoi de mieux pour patienter ? être en notre compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites