iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Depuis que j'ai appris que Multi n'étais que le 1er Octobre, je ne suis plus au jour près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 TU L'AS PRECO A QUEL MICROMANIA???? OMG FAIT MOI LE AVOIR LE 14. Marchand indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Purée !! En ce moment, on voit à tous les coins de rue des affiches avec Julia Roberts dessus ; et je ne peux pas encadrer cette actrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tu m'as pas présenté à la fille de ta photo... C'est bayan avatarları non? (Merci Google) Ceci n'est pas le nom d'une femme. Ah non? https://www.google.ca/search?q=bayan+avatarlar%C4%B1&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=iqAjUtrAFMTftAbF3YGIAg&biw=1366&bih=643&sei=jKAjUuaGCMKVtQaX14GAAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il sort un Mardi, à mon avis, on pourra l'avoir le 16. Certains pourront l'avoir le 14... Pareille, le gérant de Micromania est un ami à moi. TU L'AS PRECO A QUEL MICROMANIA???? OMG FAIT MOI LE AVOIR LE 14. A la valentine, à coté de Printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Purée !! En ce moment, on voit à tous les coins de rue des affiches avec Julia Roberts dessus ; et je ne peux pas encadrer cette actrice. Ben ne l'encadre pas. C'est nul les cadres. Tu fixe directement l'affiche sur un mur. Sans cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Depuis que j'ai appris que Multi n'étais que le 1er Octobre, je ne suis plus au jour près Sérieux? Et certains annoncent le multi pour octobre et pas forcément pour le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Tu m'as pas présenté à la fille de ta photo... C'est bayan avatarları non? (Merci Google) Ceci n'est pas le nom d'une femme. Ah non? https://www.google.ca/search?q=bayan+avatarlar%C4%B1&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=iqAjUtrAFMTftAbF3YGIAg&biw=1366&bih=643&sei=jKAjUuaGCMKVtQaX14GAAQ Hé non. Si tu regardais mieux, tu remarquerais que ce n'est jamais la même fille sur ces avatarlari. Modifié 1 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il sort un Mardi, à mon avis, on pourra l'avoir le 16. Certains pourront l'avoir le 14... Pareille, le gérant de Micromania est un ami à moi. TU L'AS PRECO A QUEL MICROMANIA???? OMG FAIT MOI LE AVOIR LE 14. A la valentine, à coté de Printemps. Ah ouais c'est loin de chez moi et de mon bahut. Moi je l'ai préco à Grand Littoral. Mais tu crois qu'ils les lâcheront le 14 pour les précos? J'ai pu avoir SR4 deux jours avant... Depuis que j'ai appris que Multi n'étais que le 1er Octobre, je ne suis plus au jour près Sérieux? Et certains annoncent le multi pour octobre et pas forcément pour le 1er. Si , ils l'on annoncé le 1er Octobre exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Hé non. Si tu regardais mieux, tu remarquerais que ce n'est jamais la même fille sur ces avatarlari. EPIC Fail. Google de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Hé non. Si tu regardais mieux, tu remarquerais que ce n'est jamais la même fille sur ces avatarlari. EPIC Fail. Google de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 chepa , c sureman le swag. tupeupatest jte kraw pa McFly, pourtant, quelques heures avant la sortie du gameplay 1, tu étais tout fou ! Moi, la période où ce c****** de jeu me donnait mal à la tête, c'est pendant les 9 mois sans infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il vous faudrait une autre stratégie: présentez vous dans un magasin de jeux vidéo en leur disant que vous êtes à la recherche d'un stage école pour une ou deux journées dans un commerce et la bingo vous êtes dans la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Purée !! En ce moment, on voit à tous les coins de rue des affiches avec Julia Roberts dessus ; et je ne peux pas encadrer cette actrice. Ben ne l'encadre pas. C'est nul les cadres. Tu fixe directement l'affiche sur un mur. Sans cadre. GET OUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah ouais c'est loin de chez moi et de mon bahut. Moi je l'ai préco à Grand Littoral. Mais tu crois qu'ils les lâcheront le 14 pour les précos? J'ai pu avoir SR4 deux jours avant... A Continent, j'ai eu Gran Turismo 5, deux jours avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Purée !! En ce moment, on voit à tous les coins de rue des affiches avec Julia Roberts dessus ; et je ne peux pas encadrer cette actrice. Ben ne l'encadre pas. C'est nul les cadres. Tu fixe directement l'affiche sur un mur. Sans cadre. GET OUT !!! J'ai les dates de ma tournée si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Depuis que j'ai appris que Multi n'étais que le 1er Octobre, je ne suis plus au jour près Sérieux? Et certains annoncent le multi pour octobre et pas forcément pour le 1er. Si , ils l'on annoncé le 1er Octobre exactement. Le 1er Octobre en Amérique et le 2 Octobre en Europe très exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah ouais c'est loin de chez moi et de mon bahut. Moi je l'ai préco à Grand Littoral. Mais tu crois qu'ils les lâcheront le 14 pour les précos? J'ai pu avoir SR4 deux jours avant... A Continent, j'ai eu Gran Turismo 5, deux jours avant sa sortie. J'èspère l'avoir suffisament tôt.... Mais l'avoir Samedi et y jouer tout le week end... Posay Morray... Depuis que j'ai appris que Multi n'étais que le 1er Octobre, je ne suis plus au jour près Sérieux? Et certains annoncent le multi pour octobre et pas forcément pour le 1er. Si , ils l'on annoncé le 1er Octobre exactement. Le 1er Octobre en Amérique et le 2 Octobre en Europe très exactement sa c avoar la précision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Par contre, Astérix ne vaut pas DisneyLand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Asterix est de loin le meilleur parc d'attraction en France 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites