SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Par contre, Astérix ne vaut pas DisneyLand. J'ai jamais fait Astérix. C'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 De toute façon je suis pas fan de tous ces trucs. Je préfère de loin mon pieu comme parc d'attraction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ça vaut pas la fête à Juvincourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Attention match! Le Parc Astérix VS. Disneyland Paris Nan mais vous êtes sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tout ça ne vaut pas le confortable Canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Futuroscope. 2 LeSolitaire et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 De toute façon je suis pas fan de tous ces trucs. Je préfère de loin mon pieu comme parc d'attraction! T'es surtout fauché mec ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Rien ne vaut la fête de la Choucroute à Paumé-sur-mer. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 De toute façon je suis pas fan de tous ces trucs. Je préfère de loin mon pieu comme parc d'attraction! il N'Y à pas trop la queue pour les attractions ? 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 De toute façon je suis pas fan de tous ces trucs. Je préfère de loin mon pieu comme parc d'attraction! T'es surtout fauché mec ! LA VERITAYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Rien ne vaut la fête de la Choucroute à Paumé-sur-mer. CHOUCROUTE POWA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'aime pas la choucroute de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Rien ne vaut la fête de la Choucroute à Paumé-sur-mer. CHOUCROUTE POWA! IZI J'aime pas la choucroute de la mer. Dommage , y'a de sacré moules dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) HS Modifié 1 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 sympa le pieu un parc d' attraction De toute façon je suis pas fan de tous ces trucs. Je préfère de loin mon pieu comme parc d'attraction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Purée !! En ce moment, on voit à tous les coins de rue des affiches avec Julia Roberts dessus ; et je ne peux pas encadrer cette actrice. Ben ne l'encadre pas. C'est nul les cadres. Tu fixe directement l'affiche sur un mur. Sans cadre. GET OUT !!! J'ai les dates de ma tournée si tu veux. Non merci, je préfère des humoristes qui sont plus dans un registre engagé et qui cherchent à réveiller les consciences..., comme LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 et le Puy du Fou? bon d'accord ce n'est pas un parc d'attraction comme astérix ou disney, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Purée !! En ce moment, on voit à tous les coins de rue des affiches avec Julia Roberts dessus ; et je ne peux pas encadrer cette actrice. Ben ne l'encadre pas. C'est nul les cadres. Tu fixe directement l'affiche sur un mur. Sans cadre. GET OUT !!! J'ai les dates de ma tournée si tu veux. Non merci, je préfère des humoristes qui sont plus dans un registre engagé et qui cherchent à réveiller les consciences..., comme LeSolitaire Ce mec est un blaireau. Il pompe tout sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 HS paurnaugrafi yan va te dauner 1avairtissemans!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 et le Puy du Fou? bon d'accord ce n'est pas un parc d'attraction comme astérix ou disney, C'est que des spectacle de Chevaliers? C'est pas mon délire perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites