LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Juste une question. Qui est Yohanxx2 ? Il m'a envoyé une demande en amis et ma souhaité un joyeux anniversaire, alors qu'il venait tout juste de s'inscrire. Ça doit être un nouveau troll. Pourquoi ils ne viennent jamais m'emmerder par mp, moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 _ @criiminel: je demandais aux gens qui ont de l'influence ici Comme moi quoi. Ou pas... Gangnam style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Quelqu'un qui veut s'intégrer et qui t'apprécie déjà ? Quoi ! En postant son premier message ? Non, je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si tu soupçonnes la réponse pourquoi tu demandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Juste une question. Qui est Yohanxx2 ? Il m'a envoyé une demande en amis et ma souhaité un joyeux anniversaire, alors qu'il venait tout juste de s'inscrire. Sûrement un de tes collègues de chez Merco qui a le béguin pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est ton futur ami. Mais dis lui tout de suite que s'il cherche une relation c'est vers RoM qu'il doit se tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Quelqu'un qui veut s'intégrer et qui t'apprécie déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Quelqu'un qui veut s'intégrer et qui t'apprécie déjà ? Je pense pareil,il devait sûrement,souvent regardé le forum avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si tu soupçonnes la réponse pourquoi tu demandes ? Pour savoir un peu plus auprès de mes amis villageois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pourquoi tu postes ton portrait, Liberty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si tu soupçonnes la réponse pourquoi tu demandes ? Pour savoir un peu plus auprès de mes amis villageois. Ah mais fallait le dire tout de suite que les gens de la ville ne sont pas concernés par la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est ton futur ami. Mais dis lui tout de suite que s'il cherche une relation c'est vers RoM qu'il doit se tourner. Ok, je lui dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pourquoi tu postes ton portrait, Liberty? C'est pas un portrait c'est du graphite sur du papier. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est ton futur ami. Mais dis lui tout de suite que s'il cherche une relation c'est vers RoM qu'il doit se tourner. Ok, je lui dirais ! "Se tourner", j'aurais pas dit mieux. Rom 3 LeSolitaire, Coach et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @Liberty: tu aurais dû prendre du phyte allégé. C'est ton futur ami. Mais dis lui tout de suite que s'il cherche une relation c'est vers RoM qu'il doit se tourner. Ok, je lui dirais ! "Se tourner", j'aurais pas dit mieux. Rom Comment tu sais ça, t'as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @Liberty: tu aurais dû prendre du phyte allégé. Ouai mais Légé est encore en vacances, il revient que la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @Liberty: tu aurais dû prendre du phyte allégé. Ouai mais Légé est encore en vacances, il revient que la semaine prochaine. Bah justement, il aurait pas vu que tu lui en avait pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @Liberty: tu aurais dû prendre du phyte allégé. C'est ton futur ami. Mais dis lui tout de suite que s'il cherche une relation c'est vers RoM qu'il doit se tourner. Ok, je lui dirais ! "Se tourner", j'aurais pas dit mieux. Rom Comment tu sais ça, t'as essayé? Non disons que j'ai appris ça via certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bah justement, il aurait pas vu que tu lui en avait pris. Mais si il se rend compte que je lui en ai pris, il va me regarder avec mépris (c'est lui qui s'occupe de sa maison), et j'aurais beau baisser mes prix, je vais finir par devoir baisserdé mon caleçon. Modifié 1 septembre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @Liberty: tu aurais dû prendre du phyte allégé. C'est ton futur ami. Mais dis lui tout de suite que s'il cherche une relation c'est vers RoM qu'il doit se tourner. Ok, je lui dirais ! "Se tourner", j'aurais pas dit mieux. Rom Comment tu sais ça, t'as essayé? Non disons que j'ai appris ça via certaines personnes. Tu es quelqu'un d'ouvert "d'esprit" à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites