LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bah justement, il aurait pas vu que tu lui en avait pris. Mais si il se rend compte que je lui en ai pris, il va me regarder avec mépris (c'est lui qui s'occupe de sa maison), et j'aurais beau baisser mes prix, je vais finir par devoir baisser mon caleçon. Je savais pas que ça marchait comme ça avec Légé. Il est dur parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @Yan Pourquoi t'as mis cette expression de pédé dans mon message ? T'aurais pu mettre des trucs bien virils comme "bordel", "fait chier" ou même "t'as compris biatch ?" au lieu de "non mais". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je savais pas que ça marchait comme ça avec Légé. Il est dur parfois. Non, il est de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je savais pas que ça marchait comme ça avec Légé. Il est dur parfois. Non, il est de Paris. Bon j'ai pas compris et je m'en fout. Bref je m'en vais! Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bah justement, il aurait pas vu que tu lui en avait pris. Mais si il se rend compte que je lui en ai pris, il va me regarder avec mépris (c'est lui qui s'occupe de sa maison), et j'aurais beau baisser mes prix, je vais finir par devoir baisser mon caleçon. Mais le temps qu'il regarde tes prix, tu n'auras qu'à distraire Sam Aison, pendant que Légé ira s'en occuper, tu pourras te barrer avec ton caleçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oh purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mais le temps qu'il regarde tes prix, tu n'auras qu'à distraire Sam Aison, pendant que Légé ira s'en occuper, tu pourras te barrer avec ton caleçon. Sam Aison est une vache ? Pour le traire il faut qu'il ai un Pi, et je ne crois pas qu'il soit si fort que ça en maths... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour être sérieux 30 secondes, ça fait du bien de voir la partie GTA V dékikooïsée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai pas tout suivi quelqu'un pourrait m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Mais le temps qu'il regarde tes prix, tu n'auras qu'à distraire Sam Aison, pendant que Légé ira s'en occuper, tu pourras te barrer avec ton caleçon. Sam Aison est une vache ? Pour le traire il faut qu'il ai un Pi, et je ne crois pas qu'il soit si fort que ça en maths... Non, c'est la meuf de Légé. Tu lui dis de soustraire, vu qu'elle est pas douée en maths (surtout si ma tique est dans le coin), ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Eh RoM, sur ma table de poker, y'a un mec qui s'appelle RoMinet! Sur ta table? Et c'est moi le gay. 3 Coach, Coddington et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La partie V est dékikooisée? Comment se fait-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai pas tout suivi quelqu'un pourrait m'expliquer ? Au début JS1 voulait faire un concours de blagues pourries. Au vu de la concurrence, il s'est retiré. Maintenant j'essai d'aider Liberty à se défaire d'un certain Légé, pour pouvoir lui piquer sa phyte légère histoire de pouvoir faire des dessins aux traits moins porcins. 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non, c'est la meuf de Légé. Tu lui dis de soustraire, vu qu'elle est pas douée en maths (surtout si ma tique est dans le coin), ça devrait aller. Je serais pas te dire si le coin est tranquille, me trouvant dans un bureau ovale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La partie V est dékikooisée? Comment se fait-ce? C'est bientôt l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que mon PC déconne là. Y'a Windows Installer qui arrêtes pas de se lancer sans raison. Je me fais hacker ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) La partie V est dékikooisée? Comment se fait-ce? L'école LeSolo Modifié 1 septembre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Non, c'est la meuf de Légé. Tu lui dis de soustraire, vu qu'elle est pas douée en maths (surtout si ma tique est dans le coin), ça devrait aller. Je serais pas te dire si le coin est tranquille, me trouvant dans un bureau ovale.. Si tu es au val, ça veut dire que les montagnes ne sont pas loin. il va falloir faire gaffe aux loups. Modifié 1 septembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 @Yan: Windows: tout est dit. La partie V est dékikooisée? Comment se fait-ce? C'est bientôt l'école. Ah d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que mon PC déconne là. Y'a Windows Installer qui arrêtes pas de se lancer sans raison. Je me fais hacker ou quoi? Pourquoi, tu es dans un train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites