iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Les modérateurs et autres membres du staff font beaucoup les mâlins, ils se pensent intouchable avec leur insigne. Je suis sûr qu'ils se feraient tout petit, si ils étaient simple membre. Je rigole... Pas Modifié 1 septembre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les modérateurs et autres membres du staff font beaucoup les mâlins, ils se pensent intouchable avec leur insigne Je rigole... Pas Désolé, j'ai pas de fauteuil roulant ou noir. 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les modérateurs et autres membres du staff font beaucoup les mâlins, ils se pensent intouchable avec leur insigne Je rigole... Pas Désolé, j'ai pas de fauteuil roulant ou noir. T'as pas de fauteuil noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les modérateurs et autres membres du staff font beaucoup les mâlins, ils se pensent intouchable avec leur insigne. Je suis sûr qu'ils se feraient tout petit, si ils étaient simple membre. Je rigole... Pas Si il avait pas eu de grade la blague serait passée sans commentaire. Jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je fais ce genre de blague depuis mes débuts, ça passe toujours bien. Et si ça passe mal, bah, ça passe mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Regarder toutes les vidéos de GTA 5 avant de dormir = mauvaise idée ... JE SUIS EXCITÉ !Ben bizarrement, plus la date d'échéance arrive, moins je suis excité pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les modérateurs et autres membres du staff font beaucoup les mâlins, ils se pensent intouchable avec leur insigne. Je suis sûr qu'ils se feraient tout petit, si ils étaient simple membre. Je rigole... Pas Non, Kreay a toujours été un c***ard, même avant qu'on lui donne son badge bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Regarder toutes les vidéos de GTA 5 avant de dormir = mauvaise idée ... JE SUIS EXCITÉ ! Ben bizarrement, plus la date d'échéance arrive, moins je suis excité pour ma part. Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les modérateurs et autres membres du staff font beaucoup les mâlins, ils se pensent intouchable avec leur insigne. Je suis sûr qu'ils se feraient tout petit, si ils étaient simple membre. Je rigole... Pas Non, Kreay a toujours été un c***ard, même avant qu'on lui donne son badge bleu. Et avant cpyca avait un avatar à caractère non sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 iPeluche : pourquoi tu as mis une photo de Klutch et son copain ? 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Les modérateurs et autres membres du staff font beaucoup les mâlins, ils se pensent intouchable avec leur insigne. Je suis sûr qu'ils se feraient tout petit, si ils étaient simple membre. Je rigole... Pas Non, Kreay a toujours été un c***ard, même avant qu'on lui donne son badge bleu. Et avant cpyca avait un avatar à caractère non sexuel. C'est juste une parabole qui se dandine, c'est vous qui avez l'esprit mal tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 iPeluche : pourquoi tu as mis une photo de Klutch et son copain ? Pur envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 iPeluche : pourquoi tu as mis une photo de Klutch et son copain ? Il tient le bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 iPeluche : pourquoi tu as mis une photo de Klutch et son copain ? Il tient le bon bout ! Le bon bout du canon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Si on veut. Un café ? Il est encore chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu viens de rentrer chez toi Klutch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Non je me suis levée à 6h30, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah,je croyais que tu travaillais de nuit,ce n'est pas ce que tu avais dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui mais heureusement on ne travaille pas toutes les nuits, j'en ai enchaîné 3 d'affilées j'ai bien droit à du répit. D'ailleurs mon contrat va se terminer pour que je puisse retourner dans le sud (je faisais des remplacements de plusieurs mois, là). [/racontesalife] Yan22. Sinon j'ai percuté un truc avec une collègue la dernière nuit que j'ai faite. Je disais "Établissement hospitalier" mais en fait c'est "Établissement d'hébergement". Foutu H qui a changé de signification, il m'a owned. Heureusement, je n'étais pas seule à faire la boulette, ça rassure. *cherche pour changer de métier car n'est même pas capable de savoir correctement dans quoi elle travaille. Cherche également une corde*. Pour la corde, si vous voulez bien me rendre service, j'aurais bien besoin d'une poutre solide. Comme la corde. Merci, à dieu. 2 Coddington et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah je me disais bien. Moi je reprend l'école Mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites