Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Profite, c'est tout simplement les meilleures années mais on s'en rend compte un peu trop tard. Moi qui trouvais ridicule que les adultes disent toujours "aaah si je pouvais y retourner", bah maintenant je dis pareil... par contre j'ai bien moins apprécié le lycée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 On me le dit souvent,mais le plus dur c'est le trajet:45min en métro avec parfois des gens qui sentent mauvais...Et le réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 "as tu vu lay belle kenouy dan le marékaj??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 SPECTACULAYRE ! Dans ces quenouilles, il y a les grenouilles, il y a les crapauds, il y a le sexe ! 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 A 1:20 : EPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il prend de l'ecstasy celui-là. Mais je mérite bien un +1 pour ce petit délire matinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Allez! Je suis d'humeur généreuse, GTA V arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est vrai, plus beaucoup de temps à attendre, je ne m'en rends même pas compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu viens de gagner 2 de mes +1 en 3 minutes klutch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Profite, c'est tout simplement les meilleures années mais on s'en rend compte un peu trop tard. Moi qui trouvais ridicule que les adultes disent toujours "aaah si je pouvais y retourner", bah maintenant je dis pareil... par contre j'ai bien moins apprécié le lycée.Ah toi aussi... Nous sommes officiellement des vieux cons. Pour ma part, j'ai adoré la fac, mais absolument pas le lycée, comme toi. J'étais moins libre. Mais c'est sur que pendant tes études, t'as moins de pression. Et tes collègues sont moins faux cul. Modifié 2 septembre 2013 par RoM21 2 Coddington et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi je rentre en BTS ce mercredi. C'est dans un lycée donc je serais plus encadré qu'à la fac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quel BTS? Pour faire quoi plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quel BTS? Pour faire quoi plus tard? BTS Informatique. Après soit je vais en 3ème Année à la fac, soit je passe le concours pour devenir technicien de la police scientifique , soit je vais dans une école d'inforgraphie. Je sais pas trop encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah le mini-moi de TheToch est dans la place! Hum ouais t'as pas mal de choix variés après, c'est cool! Ça doit être intéressant le milieu de la police scientifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ah le mini-moi de TheToch est dans la place! Hum ouais t'as pas mal de choix variés après, c'est cool! Ça doit être intéressant le milieu de la police scientifique. Oui , mais c'est très sélectif au concours d'entrée... Depuis que les séries T.V sur la Police scientifique nous ont envahies le nombre d'étudiants qui vont vers ce métier à explosé... Du coup il y a peu d'offre... Modifié 2 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi aussi je vais en BTS alors que j'étais a la fac, mais je vais en electrotechnique Le BTS parait que c'est plus encadré, enfin ca dépend aussi de ton Lycée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi, je reprends mardi, je fais 14h - 15h30. Il y a vraiment pire comme rentrée. Allez, c'est la dernière année de tout façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Police scientifique, faut pas avoir peur des trucs dégueulasses même si la plupart du temps tu dois chercher un cheveu dans une bijouterie qui a été braquée ou des empreintes dans une pizzéria cambriolée, des fois tu dois voir des choses bien crades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ben voila Wundos on se croise ^^ C'est vrai que comment rentrée ya pas mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ben voila Wundos on se croise ^^ C'est vrai que comment rentrée ya pas mieu ! Oui, oui ! Sinon ça se confirme, c'est bon pour ton tatouage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites