R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi, je reprends mardi, je fais 14h - 15h30. Il y a vraiment pire comme rentrée. Allez, c'est la dernière année de tout façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Police scientifique, faut pas avoir peur des trucs dégueulasses même si la plupart du temps tu dois chercher un cheveu dans une bijouterie qui a été braquée ou des empreintes dans une pizzéria cambriolée, des fois tu dois voir des choses bien crades!Mon oncle travaille dans ce domaine, certains trucs sont vraiment horribles. Le pire, c'est que tu assistez également à l'autopsie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui, oui ! Sinon ça se confirme, c'est bon pour ton tatouage ? Ouais c'est bon, j'ai parler a un paléographe, en gros le mec qui traduit des vieux parchemin en latin et tout, il m'as dit que la phrase était bonne, donc aucun problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Moi, je reprends mardi, je fais 14h - 15h30. Il y a vraiment pire comme rentrée. Allez, c'est la dernière année de tout façon. Bah pour une journée, où j'y vais qu'une heure, toi par contre mercredi... De tout façon, je t'enverrais mon emploi du temps comme ça tu pourras te marrer ou pas. Oui, oui ! Sinon ça se confirme, c'est bon pour ton tatouage ? Ouais c'est bon, j'ai parler a un paléographe, en gros le mec qui traduit des vieux parchemin en latin et tout, il m'as dit que la phrase était bonne, donc aucun problème merci Tu as bien fais de vérifier comme ça. On ne sait jamais ! Modifié 2 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis sur GTA IV PC avec le trainer pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu viens de gagner 2 de mes +1 en 3 minutes klutch! Han... [/mode girlz] Profite, c'est tout simplement les meilleures années mais on s'en rend compte un peu trop tard. Moi qui trouvais ridicule que les adultes disent toujours "aaah si je pouvais y retourner", bah maintenant je dis pareil... par contre j'ai bien moins apprécié le lycée. Ah toi aussi... Nous sommes officiellement des vieux cons. Pour ma part, j'ai adoré la fac, mais absolument pas le lycée, comme toi. J'étais moins libre. Mais c'est sur que pendant tes études, t'as moins de pression. Et tes collègues sont moins faux cul. Moins faux-cul dans le domaine du boulot ? Figure-toi que dans le milieu hospitalier, c'est de pire en pire niveau de ça... je suis tombée sur le cul quand j'ai vu à quelles vipères j'avais affaire et le pire, c'est que c'est loin d'être rare. D'après les anciens, c'était pas comme ça à l'époque, on faisait aide-soignantes, infirmières et compagnie par l'amour du métier et non pas par l'amour du fric et des places recherchés... 'fin bon. Au lycée, j'étais entouré de bourges pétant plus haut que leur cul et comme je ne suis pas issu de la haute, j'étais peu apprécié (d'autant que je n'hésitais pas à dire ce que je pensais, avec tact pourtant, mais ça passait pas quand même...). Même les profs m'avaient dans le nez... Je suis sur GTA IV PC avec le trainer pour ceux qui veulent Via Steam ? Je vais me connecter, même si mon net coupe pour rien en ce moment. Tu vas faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu viens de gagner 2 de mes +1 en 3 minutes klutch! Han... [/mode girlz] Profite, c'est tout simplement les meilleures années mais on s'en rend compte un peu trop tard. Moi qui trouvais ridicule que les adultes disent toujours "aaah si je pouvais y retourner", bah maintenant je dis pareil... par contre j'ai bien moins apprécié le lycée. Ah toi aussi... Nous sommes officiellement des vieux cons. Pour ma part, j'ai adoré la fac, mais absolument pas le lycée, comme toi. J'étais moins libre. Mais c'est sur que pendant tes études, t'as moins de pression. Et tes collègues sont moins faux cul. Moins faux-cul dans le domaine du boulot ? Figure-toi que dans le milieu hospitalier, c'est de pire en pire niveau de ça... je suis tombée sur le cul quand j'ai vu à quelles vipères j'avais affaire et le pire, c'est que c'est loin d'être rare. D'après les anciens, c'était pas comme ça à l'époque, on faisait aide-soignantes, infirmières et compagnie par l'amour du métier et non pas par l'amour du fric et des places recherchés... 'fin bon. Au lycée, j'étais entouré de bourges pétant plus haut que leur cul et comme je ne suis pas issu de la haute, j'étais peu apprécié (d'autant que je n'hésitais pas à dire ce que je pensais, avec tact pourtant, mais ça passait pas quand même...). Même les profs m'avaient dans le nez... Je suis sur GTA IV PC avec le trainer pour ceux qui veulent Via Steam ? Je vais me connecter, même si mon net coupe pour rien en ce moment. Tu vas faire quoi ? chépa... Je suis dans une partie là et je fait apparaître des caisses comme un con. Moi je joue via Game for windows live vu que j'ai la version boîte à l'ancieennnee. Donc je sais pas comme on fait du coup :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bah pour une journée, où j'y vais qu'une heure, toi par contre mercredi... De tout façon, je t'enverrais mon emploi du temps comme ça tu pourras te marrer ou pas. Bon oui moi je bosse mercredi mais il y aura les secrétaires, les collègues .... tu va être jalouse ma chouchou ! ♥ Il va falloir te battre pour me garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Moins faux-cul dans le domaine du boulot ? Figure-toi que dans le milieu hospitalier, c'est de pire en pire niveau de ça... je suis tombée sur le cul quand j'ai vu à quelles vipères j'avais affaire et le pire, c'est que c'est loin d'être rare. D'après les anciens, c'était pas comme ça à l'époque, on faisait aide-soignantes, infirmières et compagnie par l'amour du métier et non pas par l'amour du fric et des places recherchés... 'fin bon. Au lycée, j'étais entouré de bourges pétant plus haut que leur cul et comme je ne suis pas issu de la haute, j'étais peu apprécié (d'autant que je n'hésitais pas à dire ce que je pensais, avec tact pourtant, mais ça passait pas quand même...). Même les profs m'avaient dans le nez... Oh purée ! C'est exactement la même chose avec mon lycée mais par contre pour le milieu hospitalier, c'est une blague ? C'est aussi désagrèable que ça maintenant ? Donc, je peux déjà me préparer à lyncher des gens, cool ! Tu fais quoi exactement Klutchinette ? Bah pour une journée, où j'y vais qu'une heure, toi par contre mercredi... De tout façon, je t'enverrais mon emploi du temps comme ça tu pourras te marrer ou pas. Bon oui moi je bosse mercredi mais il y aura les secrétaires, les collègues .... tu va être jalouse ma chouchou ! ♥ Il va falloir te battre pour me garder ... Qu'est-ce que tu es en train de me dire là ?!! Non mais je ne suis pas d'accord, moi. Bah oui, je compte bien me battre, qu'est-ce que tu crois ! Modifié 2 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Klutch : non, c'est le contraire ce que je disais. Il y a moins de faux-culs à la fac/bts/lycée qu'au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 serveur "War HD Simple trainer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moins faux-cul dans le domaine du boulot ? Figure-toi que dans le milieu hospitalier, c'est de pire en pire niveau de ça... je suis tombée sur le cul quand j'ai vu à quelles vipères j'avais affaire et le pire, c'est que c'est loin d'être rare. D'après les anciens, c'était pas comme ça à l'époque, on faisait aide-soignantes, infirmières et compagnie par l'amour du métier et non pas par l'amour du fric et des places recherchés... 'fin bon. Au lycée, j'étais entouré de bourges pétant plus haut que leur cul et comme je ne suis pas issu de la haute, j'étais peu apprécié (d'autant que je n'hésitais pas à dire ce que je pensais, avec tact pourtant, mais ça passait pas quand même...). Même les profs m'avaient dans le nez... Oh purée ! C'est exactement la même chose avec mon lycée mais par contre pour le milieu hospitalier, c'est une blague ? C'est aussi désagrèable que ça maintenant ? Donc, je peux déjà me préparer à lyncher des gens, cool ! Tu fais quoi exactement Klutchinette ? Oui, c'est comme partout, maintenant. Quand j'ai commencé je m'attendais à ce que ce soit un milieu courtois, puisqu'on aide les gens, on les soigne au quotidien. Mais non, tu trouveras de véritables saloperies prêtes à tout. Sans rentrer dans le détail, un collègue a été mis dans la merde récemment parce qu'une autre AS veut prendre sa place et comme ils ne s'apprécient pas, elle cherche sournoisement à le faire virer... Enfin heureusement, il y a des gens très bien qui rattrapent ! Mais bon, c'est surtout la nouvelle génération qui fout la merde, on voit à quelle point les mentalités régressent. @Klutch : non, c'est le contraire ce que je disais. Il y a moins de faux-culs à la fac/bts/lycée qu'au boulot... T'as eu de la chance à tes années fac alors ! ^^ ça dépend sûrement des endroits aussi. Ne jamais aller dans un lycée privé si tu fais partie de la classe moyenne-basse. @JustShot1 : je vais t'ajouter sur le GFWL, on devrait pouvoir se rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui, c'est comme partout, maintenant. Quand j'ai commencé je m'attendais à ce que ce soit un milieu courtois, puisqu'on aide les gens, on les soigne au quotidien. Mais non, tu trouveras de véritables saloperies prêtes à tout. Sans rentrer dans le détail, un collègue a été mis dans la merde récemment parce qu'une autre AS veut prendre sa place et comme ils ne s'apprécient pas, elle cherche sournoisement à le faire virer... Enfin heureusement, il y a des gens très bien qui rattrapent ! Mais bon, c'est surtout la nouvelle génération qui fout la merde, on voit à quelle point les mentalités régressent. Oui, bah il y en aura toujours et dans tous les métiers des petits cons pour mettre des bâtons dans les roues et faire tout tourner à leur avantage. Tu as passé un concours du coup, non ? D'ailleurs, c'est de plus en plus galère les concours, rien que pour les IFSI il n'y a pas énormément de place bon moi, ça va dans le Nord, c'est là où il y a le plus de chance de l'avoir mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi qui voulait être infirmier.. Je sens que si les gens sont comme ça je vais pas faire long feu.. Pourtant ma mère bosse à l’hôpital et à part dans l'administration les faux-culs il n'y en a pas tant que ça.. De toute façon les faux-culs il y'en a partout maintenant, et à ce que je vois certains sont prêts à tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Niveau concours infirmiers c'est clair qu'on trouve de moins en moins de places et c'est très exigeant maintenant. Par contre niveau aide-soignantes ils en recherchent beaucoup. Moi qui voulait être infirmier.. Je sens que si les gens sont comme ça je vais pas faire long feu.. Pourtant ma mère bosse à l’hôpital et à part dans l'administration les faux-culs il n'y en a pas tant que ça.. De toute façon les faux-culs il y'en a partout maintenant, et à ce que je vois certains sont prêts à tout.. Au contraire, je te conseille de passer ton concours pour être infirmier, il y a de très bonnes personnes, je n'ai jamais eu aucun soucis avec les IDE, après il y en a qui ne sont pas fait pour ça mais faut pas hésiter à leur dire quand t'as de l'XP derrière toi (ne jamais l'ouvrir quand tu débarques, bien sûr). Mais bon c'est peut-être pas partout, en attendant j'ai rencontré bien plus de bonnes personnes que de mauvaises et ces dernières ne font pas long feu parce que l'équipe est soudée et se connait depuis longtemps. D'autant plus que la directrice voit bien les choses, ce qui aide énormément. Modifié 2 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Niveau concours infirmiers c'est clair qu'on trouve de moins en moins de places et c'est très exigeant maintenant. Par contre niveau aide-soignantes ils en recherchent beaucoup. De tout façon, je le passe l'année prochaine parce que l'inscription était en Mars, et je me suis dis vaut mieux que je me fasse des roues de secours donc après le BAC j'irai faire une licence de droit (ce qui était ma deuxième option de partir dans le domaine juridique) et pendant, je passerais seulement le concours du IFSI et si jamais je ne l'ai pas ce que je ne me souhaite vraiment pas, j'envisagerais de faire le concours d'aide-soignantes et repasser plus tard le concours d'infirmiers. C'est la meilleure solution de tout façon ! Modifié 2 septembre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'écoute l'ami franky avant la rentrée. Noraj' de ma culture musicale bande d'agrafeuses. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ça devient ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ça devient ridicule... VIENS DANS MA CROU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 OH OUI JE VEUX ALLER DANS TON CTROU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites