SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 OH OUI JE VEUX ALLER DANS TON CTROU !!!! VIENS! ON EST BIEN! MAIS AS TU VU LA QUENOUILLE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Oui elle est Hahaha j'suis trop un tueur quoi ! :lmfao:xD xD Modifié 2 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 OUI ELLE EST HAHAHA J'SUIS TROP UN TUEUR QUOI HAHAHA ! TU M'AS TROLLAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quitte à écouter des chansons créoles connues en métropole, faites-le bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ça devient ridicule... Il y aura bientôt un ratio d'une crew par membre débile kikoo du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quitte à écouter des chansons créoles connues en métropole, faites-le bien ! Tant qu'à faire mettez toute la playlist de Francky Vincent et de La Compagnie Créole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ça devient ridicule... Il y aura bientôt un ratio d'une crew par membre débile kikoo du forum. Ouais, en attendant, quand j'allais leurs dire qu'il y en avait marre de leurs crew de merde, c'est qui qui se faisait ENCULEY hein ? C'est bibi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ambiance cwéole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'écoute l'ami franky avant la rentrée. Noraj' de ma culture musicale bande d'agrafeuses. Il habite dans ma ville et il fait des soirées dans une boîte de nuit à côté de chez moi de temps en temps. La honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) T'as vu JoustChoutOne ça faisay 6 mois que j'avais pas changay mon titre ! XD XD XD SOUAGE ! Modifié 2 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'écoute l'ami franky avant la rentrée. Noraj' de ma culture musicale bande d'agrafeuses. Il habite dans ma ville et il fait des soirées dans une boîte de nuit à côté de chez moi de temps en temps. La honte. C'est vrai? C'est vwément la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quitte à écouter des chansons créoles connues en métropole, faites-le bien ! Tant qu'à faire mettez toute la playlist de Francky Vincent et de La Compagnie Créole. Franky il peut aller glisser chez Alice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 T'AS VU JOUSTCHOUONE CA FAISAIT 6 MOIS QUE J'AVAY PAS CHANGAY MON TITRE ! XD XD XD SOUAG ! CA FAIT PLAISIR. FAIT GAF YA 1 KEBEKOIS ENERVAY QUI VA TE SAKAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ça devient ridicule... Il y aura bientôt un ratio d'une crew par membre débile kikoo du forum. Ouais, en attendant, quand j'allais leurs dire qu'il y en avait marre de leurs crew de merde, c'est qui qui se faisait ENCULEY hein ? C'est bibi.. Faut pas non plus aller leur dire ça ; Ce n'est pas comme si ils allaient te répondre que tu as en fait raison, qu'ils sont des putaaains d'autistes qui n'arrivent pas à aligner deux mots dans un français correct et que leurs crews de merde auront autant de succès qu'un pack de bière sans alcool à la Oktoberfest de Munich. 2 Yoann675 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Votre période d'écriture merde n'est toujours pas finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Cendrillon, Napoléon ! Aujourd'hui je fais ce qui me plait, me plait ! Devinez, devinez, devinez qui je suis ? Aujourd'hui tout est permis ! Au bal, au bal masqué oh hé oh hé ! 2 R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 T'AS VU JOUSTCHOUONE CA FAISAIT 6 MOIS QUE J'AVAY PAS CHANGAY MON TITRE ! XD XD XD SOUAG ! CA FAIT PLAISIR. FAIT GAF YA 1 KEBEKOIS ENERVAY QUI VA TE SAKAY Ça se comprend. Franchement votre écriture de merde c'est relou mais en plus là vous écrivez en majuscules et c'est chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Votre période d'écriture merde n'est toujours pas finie ? Pour moi oui. J'ai quelques rechutes mais c'es PA VIOLAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Votre période d'écriture merde n'est toujours pas finie ? Yan va leur tomber dessus un jour ou l'autre 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Just1Slut s'en sortira bien parce qu'il est VIP. Par contre RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites