SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @RV : en fait les missions dans SR IV tu les actives dans le menu ou il y'a les pouvoirs , les améliorations et tout... Les missions qui sont sur le radar sont simplement des activités annexes. Bien le bonjour De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Just t'en est ou à SR4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Just t'en est ou à SR4 ? Elle est où ta signature man ? Sinon vous êtes des traites de jouer à SR avant GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Just t'en est ou à SR4 ? Ca fait 5 jours que je l'ai laché en fait. J'en suit un peu après la mission ou on sauve Benjamin King et qu'on retourne à l'époque des Vice Kings de SR2. Mais sinon je fais que récupérer des Clusters , avec les pouvoirs... je pourrais faire ça pendant des heures... Modifié 2 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'ai plus de signature man , j'ai changer mon image de profil . Pour SR , sais pour s'occuper avant la sortie de GTA V . @JustShot1 : Moi je l'ai fini à 100% hier . Modifié 2 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai plus de signature man , j'ai changer mon image de profil . Pour SR , sais pour s'occuper avant la sortie de GTA V . @JustShot1 : Moi je l'ai fini à 100% hier . gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai plus de signature man , j'ai changer mon image de profil . Pour SR , sais pour s'occuper avant la sortie de GTA V . @JustShot1 : Moi je l'ai fini à 100% hier . gg Il est assez simple à par les 40 heures de jeu qu'il faut faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne durée de vie, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne durée de vie, c'est bien. Quand tu as un jeu qui à beaucoup d'activités , tu fais les 40 heures tranquillement , mais pour Saints Row , il n'y a plus rien à faire quand tu finis le jeu donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne durée de vie, c'est bien. Gta v en aura plus avec le solo et le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Salut ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @RV : Non là ça va mais fais attention quand même, tu sais que tu dois te tenir à carreau. En tout cas plus que la plupart des membres ici. *Keitboor watching you* Pourquoi Keitboor ? Benne d'heure tu veux dire ? C'est quand la rentré RV? Faudrait prévenir ton prof de français! Tu en aurais plus besoin que moi. rentrée* Mais pourquoi tu m'as dis ça ? Toi aussi t'es raciste des "ay" ? Bonne durée de vie, c'est bien. Heureusement que je ne l'ai pas payé... Bonjour tout le monde ! Salut ça va? Bien et toi ? 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Salut ça va? Bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Des crews, des petits crews, toujours des petits crews !! 2 RAZR et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut la jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour vieillesse ! Bonne durée de vie, c'est bien. Gta v en aura plus avec le solo et le multi. C'est surtout parce que c'est du Saint Row... Quand je pense qu'il nous ont foutu la même map que le 3 avec les mêmes graphismes... Tu t'es engueulé avec quelqu'un à propos de ça ? Je me suis déjà engueulé avec RoM, ça devait être encore en 2012 je crois. Par contre, c'est lui qui m’associait à un gay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 SR 4, c'est simplement un D.L.C du 3, pour cela qu'il le brade, ils ont peur du raz de marée avec GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Salut ça va? Bien et toi ? Ça va bien. Salut la jeunesse. Salut le vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RVdelaVDA, le mec le plus heureux du monde à pirater des jeux au point de s'en venter dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites