RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 SR 4, c'est simplement un D.L.C du 3, pour cela qu'il le brade, ils ont peur du razr de marée avec GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 En attendant, même s'ils ne se sont pas foulés pour la ville et les graphismes, SR4 est bien différent de SR3. Le contexte est tout bêtement son point fort. Ca change des histoires de gangs qu'on se ramasse depuis le 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RVdelaVDA, le mec le plus heureux du monde à pirater des jeux au point de s'en venter dès que possible. Rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Alors arrête de t'en venter dès que t'en as l'occasion, ça donnera moins cette impression. Si ça arrive à me souler c'est que ça devient critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tenez, vous qui en avez marre de toute ces crews à la con, bah vous allez gentiment me donner un +1 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17227&p=449212 J'offre des pipe à partir d'un +5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour Klutch, tu as jouer a SR 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tenez, vous qui en avez marre de toute ces crews à la con, bah vous allez gentiment me donner un +1 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17227&p=449212 J'offre des pipe à partir d'un +5. Offre inintéressante, je passe ! Elle est chiante Klutch, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tenez, vous qui en avez marre de toute ces crews à la con, bah vous allez gentiment me donner un +1 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17227&p=449212 J'offre des pipe à partir d'un +5. +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Alors arrête de t'en venter dès que t'en as l'occasion, ça donnera moins cette impression. Si ça arrive à me souler c'est que ça devient critique. J'en m'en vente pas, c'est juste pour te rassurer que je n'ai pas mis de l'argent pour un jeu comme ça, c'est comme toi qui à chaque fois tu nous rappelle qu'un PC est mieux qu'une console quand on parle de ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour Klutch, tu as jouer a SR 4 ? Pas directement, là je fais SR3 pour me remettre de le bain et constater moi-même les nombreux clin d’œils qu'il y a dans SR4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tenez, vous qui en avez marre de toute ces crews à la con, bah vous allez gentiment me donner un +1 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17227&p=449212 J'offre des pipe à partir d'un +5. Offre inintéressante, je passe ! Elle est chiante Klutch, hein ? Si tu veux à toi je peux t’offrir un bonbon à la fraise. Oui, tu étais moins garce avant, le pire, c'est à l'oral, tu es une vraie crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Alors arrête de t'en venter dès que t'en as l'occasion, ça donnera moins cette impression. Si ça arrive à me souler c'est que ça devient critique. J'en m'en vente pas, c'est juste pour te rassurer que je n'ai pas mis de l'argent pour un jeu comme ça, c'est comme toi qui à chaque fois tu nous rappelle qu'un PC est mieux qu'une console quand on parle de ce dernier. Me rassurer ? M'enfous moi. Tu payes pas tes jeux pour rassurer les gens ? SR4 n'est pas non plus une bouse monumentale. Argument non valable ! T'as juste pas le fric pour te le payer et c'est toujours mieux d'économiser le peu que tu as à des choses que tu juges plus intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tenez, vous qui en avez marre de toute ces crews à la con, bah vous allez gentiment me donner un +1 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17227&p=449212 J'offre des pipe à partir d'un +5. +1 ! Merci frèrrrrr ! Non. Je te propose d'aller te faire fister avec du gravier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Si tu veux à toi je peux t’offrir un bonbon à la fraise. Oui, tu étais moins garce avant, le pire, c'est à l'oral, tu es une vraie crème... Je suis cool en vrai. J'ai juste pas eu l'occasion de te faire chier à l'oral. Mais j'aime pas trop la fraise. Je passe définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Me rassurer ? M'enfous moi. Tu payes pas tes jeux pour rassurer les gens ? SR4 n'est pas non plus une bouse monumentale. Argument non valable ! T'as juste pas le fric pour te le payer et c'est toujours mieux d'économiser le peu que tu as à des choses que tu juges plus intéressantes ! Pourquoi payer un truc qui pourrait être gratuit pour le même résultat ? Et merci de ne pas rentrer dans ma vie, je ne suis ni un gosse de riche, ni un roumain au bord du trottoir avec un béret pour y mettre des pièces dedans, si je voulais m'acheter SR4, j'aurais pu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 pour ma part, je viens de rejouer a Driver San Francisco. Je garde Saint Row 2 et 3 pour le fun, surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Non t'es juste un mec de 15 ans qui n'a pas de compte bancaire, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Non t'es juste un mec de 15 ans qui n'a pas de compte bancaire, quoi. J'en ai un, t'inquiètes, d'ailleurs, on en a parlé y'a 3 jours en arrière. Je pense que tu peux définitivement essayer de changer de sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Non t'es juste un mec de 15 ans qui n'a pas de compte bancaire, quoi. J'en ai un, t'inquiètes, d'ailleurs, on en a parlé y'a 3 jours en arrière. Je pense que tu peux définitivement essayer de changer de sujet. 2 xMagick_KILLERx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites