RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Dans Breaking Bad , ils m'ont tuer dans la saison 5 episode 4 , attention spoiler Quand White et son fils se ramène avec leurs nouveaux bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pour ceux qu'il veulent entendre le soit disant vrai thème de GTA V mp moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Yan22. On dirait une tête à claque Sinon pour l'écriture Kikoo, au début c'était un délire bien sympa et ça passait, mais je vous rappelle que c'est quand même hors-règlement. Donc à partir de maintenant, toute personne écrivant volontairement de cette manière recevra en cadeau un joli averto de ma part, peu importe que ce soit un membre VIP, un membre standard ou même un ex-VIP. C'était le dernier avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Yan22. On dirait une tête à claque Sinon pour l'écriture Kikoo, au début c'était un délire bien sympa et ça passait, mais je vous rappelle que c'est quand même hors-règlement. Donc à partir de maintenant, toute personne écrivant volontairement de cette manière recevra en cadeau un joli averto de ma part, peu importe que ce soit un membre VIP, un membre standard ou même un ex-VIP. C'était le dernier avertissement. KESKI DI ? 3 RAZR, xMagick_KILLERx et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Même pas de petit "ay" dans temps à autre de ma part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 KESKI DI ? 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 KESKI DI ? Ouhhhhh prauovauocation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Donc à partir de maintenant, toute personne écrivant volontairement de cette manière recevra en cadeau un joli averto de ma part, peu importe que ce soit un membre VIP, un membre standard ou même un ex-VIP. C'était le dernier avertissement. Oh non, je suis tentée... je... je... aaahhh.... oh non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'aime la mention "ex-VIP". 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Yan22. On dirait une tête à claque Sinon pour l'écriture Kikoo, au début c'était un délire bien sympa et ça passait, mais je vous rappelle que c'est quand même hors-règlement. Donc à partir de maintenant, toute personne écrivant volontairement de cette manière recevra en cadeau un joli averto de ma part, peu importe que ce soit un membre VIP, un membre standard ou même un ex-VIP. C'était le dernier avertissement. KESKI DI ? Une petite provocation de la part de Kreay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 On peut pas donner d'avertissements aux Staffiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 T'es foutu mon frère, tu vas pouvoir retourner faire caca dans des boites à pizza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je peux me le permettre mais je vous jure que le prochain qui propose un fifa en kikoo, va se fifaster par l'équipe. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui, mais la force verte ne peut rien faire contre la force bleu. Déjà le bleu c'est plus beau, et c'est comme dans les power ranger sisi ! 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 On peut pas donner d'avertissements aux Staffiens AHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHHAAH AHAHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon sinon, qui pour un Fifa13 cette semaine ? 2 IPB_Priv_07 et RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu l'as tipiak aussi celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon sinon, qui pour un Fifa13 cette semaine ? Je te prend en levrette quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites