SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Qui pour un Fédération internationale de football association? Hein? On la ramène moins les chieurs? Et bim! Modifié 2 septembre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Qui pour un Fédération internationale de football association? Hein? On la ramène moins les chieurs? Et bim! Mdrr c'est quoi ce jeux a deux balles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Qui pour un Fédération internationale de football association? Hein? On la ramène moins les chieurs? Et bim! Mdrr c'est quoi ce jeux a deux balles ?! Fédération internationale de football association Toujours le même. Ca ne se joue pas avec des balles mais 1 seul et même ballon. Modifié 2 septembre 2013 par JustShot1 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Qui pour un Fédération internationale de football association? Hein? On la ramène moins les chieurs? Et bim! Mdrr c'est quoi ce jeux a deux balles ?! Fédération internationale de football association Toujours le même. Ca ne se joue pas avec des balles mais 1 seul et même ballon. Mdrr j'avais même pas remarquer excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon sinon, qui pour un Fifa13 cette semaine ? Quand tu veux,je vais te manger tout cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 1 000 messages, je sais ce n'est pas un exploit, je vous souhaite a toutes et tous, une très bonne fin d'après midi. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah moi aussi... Enflure,tu veux te casser maintenant parce que t'as 1000 messages. :ohmy: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je déconnais en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je déconnais en fait. Eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Avoue que tu as peur,c''est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RV à toujours peur, il fait dans son froc, d'ailleurs, faudra vérifier son sexe un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RV à toujours peur, il fait dans son froc, d'ailleurs, faudra vérifier son sexe un de ces quatres Fais gaffe qu'une petite biflette ne t'arrache pas les dents si tu comptes vérifier ça de trop près... Euh je vous avoue que j'ai pas compris votre délire d'avoir eux peur là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Le pauvre on ne lui laisse aucun répit, il va finir comme BGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RV à toujours peur, il fait dans son froc, d'ailleurs, faudra vérifier son sexe un de ces quatres Fais gaffe qu'une petite biflette ne t'arrache pas les dents si tu comptes vérifier ça de trop près... Euh je vous avoue que j'ai pas compris votre délire d'avoir eux peur là.. C'est toi qui à eu peur, met tes couilles (si t'en a), sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mais peur de quoi ? Le pauvre on ne lui laisse aucun répit, il va finir comme BGM. Ne te soucis pas de ça femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mais peur de quoi ? Le pauvre on ne lui laisse aucun répit, il va finir comme BGM. Ne te soucis pas de ça femelle. De prendre une branlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai une gueule à jouer à Fifa avec toi ? Me prendre une branlée ? Par toi ? Tu ferais pas parti de la secte RouM1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai une gueule à jouer à Fifa avec toi ? Me prendre une branlée ? Par toi ? Tu ferais pas parti de la secte RouM1 ? Non pardon, tu as une gueule à jouer à Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Chut Raphouphoune ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites