iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pourquoi tant de haine ? Pourquoi la vérité s'attire la haine comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Y a que la vérité qui fâche. Il bouillonne depuis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 La vérité ? La vérité que tu as gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 La vérité ? La vérité que tu as gay ? C'est vrai, j'aime les hommes... RV : "je ne parle pas de toi, femelle !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah, bon bah, si tu réponds toute seule, géniale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 T'es tellement prévisible et tu dis tellement les mêmes trucs que tu n'as plus besoin de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Klutch, je crois que RV veut ton zizi 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Klutch, je crois que RV veut ton zizi Tu mérites un +1 pour ce tacle sournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Klutch, je crois que RV veut ton zizi Tu mérites un +1 pour ce tacle sournois. Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 De toute façon j'en ai pas donc il en resterait au même point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 De toute façon j'en ai pas donc il en resterait au même point. J'espère tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 De toute façon j'en ai pas donc il en resterait au même point. Si, c'est qu'on appelle shemale dans ton espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 De toute façon j'en ai pas donc il en resterait au même point. Si, c'est qu'on appelle shemale dans ton espèce. On sait que tu t'es fait greffer un sexe masculin mais ce n'est pas le cas de tout le monde, tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @SupaRosa J'adore ta nouvelle signature. (l'ancienne avec Roman était aussi pas mal... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RV a plus de poil au cul que sur son .... (vous avez dit problème ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 RV a plus de poil au cul que sur son .... (vous avez dit problème ?) Fais gaffe, je crois qu'il t'en reste dans la bouche.. D'ailleurs, je crois que Klutch à eux du mal à se retenir.. Peut être pour ça que tu dis de la merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'viens de voir un truc RV. Ta signature est hors-norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'viens de voir un truc RV. Ta signature est hors-norme. Elle devait l'être avant qu'il ne perde son grade (je dis ça sérieusement). 2 Yan22 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bah écoute, maintenant que ça fait 3 mois qu'elle est là, faudrait peut-être faire comme si tu n'avais rien vu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je trouve plutôt que ça mérite une nouvelle dégradation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites