Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Au fait Liberty, j'espère que tes soucis avec Légé ne se sont pas alourdis. Non c'est gentil que ton père s'inquiète pour moi, dis lui donc que tout est rentré dans l'ordre (oui il est assez grand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Y'a personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Roh mais il va la fermer le Rahounetdu54 ? Tes lapsus sont révélateurs, c'est tout Exemple ? Mec, les blagues les plus courtes sont les meilleures.. Désolé d'en venir là mais ça fait depuis le milieu d'après midi que ça dure, c'est plus ridicule que drôle. Qui à parlé de blague ? Y'a que la vérité qui blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Big fail, je me croyais dans le NoLimit. Celle-là je l'ai rie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Qui à parlé de blague ? Y'a que la vérité qui blesse Non, il arrive aussi que des blagues soient blessantes. Et je trouve déplacé que tu te permettes de juger les gens alors que ça fait moins d'un mois que tu es sur le NoLimit, y'en a qui ce sont fait discrets plus longtemps, ça ne leur a été que bénéfique. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah mais c'est une blague toi? Je croyais que c'était vrai! T'es sérieux? Si oui, c'est pour ça que j'aimerais qu'on arrête avec ça. Pour éviter qu'on pense ça de moi. Je suis ce qu'il y a de plus hétéro au monde, y a pas mieux que la gente féminine pour me satisfaire. Eh merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Celle-là je l'ai rie! J'ai tellement l'habitude de voir le NL en tête de liste que je me croyais dedans. Et c'est après avoir posté le message que j'ai vu "bienvenue, bienvenue, bienvenue...". CON! y a pas mieux que la gente féminine pour me satisfaire. Eh merde !!! T'en fais pas, doit bien y avoir de vrais gays ici. Selon une étude, il y en aurait entre 6 et 7% chez nous. Donc c'est plus que plausible. Attention, retourne-toi!!! Y en a un derrière toi! Et merde, trop tard. Pas trop mal? Modifié 2 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Aujourd'hui je n'est même pas jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Aujourd'hui je n'est même pas jouer ... Bienvenue chez les geeks anonymes. Parle-nous de ton problème. Tout le monde dit bonjour à WaReX. Modifié 2 septembre 2013 par RoM21 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 BONJOUR WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Merci de m’accueillir comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 -Bonjour WaRex ! -Booonnnnjjjjjoooooouuuuuurrrrr WWWWWWaaaaaaRRRRReeeeeXXX ! Qui à parlé de blague ? Y'a que la vérité qui blesse Quelle vérité ? J'ai bien compris l'histoire ? C'est quoi qui était censé me blesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 au REVOIR WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Alors WaRex, aujourd'hui, tu es là pour partager avec nous ton problème de geekitude, c'est pour ça que nous sommes tous là assis en rond, pour t'écouter, et discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Parle sans craintes, nous ne sommes pas là pour te juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah mais c'est une blague toi? Je croyais que c'était vrai! T'es sérieux? Si oui, c'est pour ça que j'aimerais qu'on arrête avec ça. Pour éviter qu'on pense ça de moi. Je suis ce qu'il y a de plus hétéro au monde, y a pas mieux que la gente féminine pour me satisfaire. Bien sur que non j'étais pas sérieux! Mais je prends l'engagement d'arrêter*. *Si tu mets le logo de l'OL en avatar pendant 24heures en évitant bien sur de le modifier, d'en mettre un modifié, ou de changer ton titre en quelque chose qui dit par exemple "Je pisse sur cette équipe", idem pour la signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Image choquante, donc effacée Modifié 2 septembre 2013 par Chtibob76 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Alors WaRex, aujourd'hui, tu es là pour partager avec nous ton problème de geekitude, c'est pour ça que nous sommes tous là assis en rond, pour t'écouter, et discuter. Moi, je croyais que c'était pour un gang bang, avec [pseudo du membre de votre choix] au milieu... Bah, je me casse alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites